Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche une vieille chanson de rap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une vieille chanson de rap

n°3441133
Fellin
Posté le 11-08-2004 à 22:52:37  profilanswer
 

Salut, je cherche le titre d'une vieille chanson de rap français (entre 95 et 98 je pense).  
C'est une chanson avec stomy et passi (si je me souviens bien). En instruments  assez marquant, il y avait une mandoline (la guitarre italienne), ca faisait très musique de film mafieux. J'ai beau cherché dans les différents albums des artistes, impossible de remettre la main dessus, alors si quelqu'un avait une idée, ca me rendrai un enorme service.
 
D'avance, merci.
 
PS: je peux au moins dire que ce n'est ni "J'avance pour ma familia" ni "Dernier pas dans la mafia", qui ne font pas du musique mafieuse.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 22:52:37  profilanswer
 

n°3441236
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-08-2004 à 23:09:51  profilanswer
 

c'est "avoir le pouvoir" de Stomy surement

n°3441240
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-08-2004 à 23:10:27  profilanswer
 
n°3441367
jeunejedi
Posté le 11-08-2004 à 23:40:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche une vieille chanson de rap

 

Sujets relatifs
A la recherche de '13 morts et demis'Recherche figurine genre Goldorak, Transformers
Recherche un logement à la RochelleRecherche un titre d'une musique connu avec reconstitution de l'air
Petite recherche sympa sur googlerecherche de vieux films
recherche du titre d'une chanson.Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Recherche d'une vieille chanson 
Plus de sujets relatifs à : Recherche une vieille chanson de rap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR