Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche Style de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Style de musique

n°12601368
moonty
Posté le 05-09-2007 à 11:08:33  profilanswer
 

Bijour tout le monde!
Voila j'ai envie de m'aventurer in da Electro world mais c'est un genre spécifique que je cherche. En fait j'aimerais connaitre des artistes qui font de l'electro mais à tendance malsaine, et avec des grosse basses dèrrière, un peu un mix entre le dernier album de NIN et Justice. Bref je sais pas du tout comment trouver parce que ce n'est pas mon domaine!
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:08:33  profilanswer
 

n°12601398
BaF - FlOp
Posté le 05-09-2007 à 11:11:07  profilanswer
 

Tu peux éventuellement regarder la prog' 2006 et 2007 de la Sensation Black (je ne sais pas si cela rentre vraiment dans ce que tu recherches) :jap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensa [...] ck_Edition


Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 11:11:27
n°12602022
moonty
Posté le 05-09-2007 à 12:08:09  profilanswer
 

vais regarder ça merci

n°12602043
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2007 à 12:09:53  profilanswer
 

moonty a écrit :

Bijour tout le monde!
Voila j'ai envie de m'aventurer in da Electro world mais c'est un genre spécifique que je cherche. En fait j'aimerais connaitre des artistes qui font de l'electro mais à tendance malsaine, et avec des grosse basses dèrrière, un peu un mix entre le dernier album de NIN et Justice. Bref je sais pas du tout comment trouver parce que ce n'est pas mon domaine!
Merci encore.


Peut être de l'EBM :??:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_body_music


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche Style de musique

 

Sujets relatifs
recherche de titres de hits espagnolsRecherche une musique de la "mini-série" (Le Sang Des Templiers)
[Modélisme Ferroviaire] Recherche avis experts pour estimationsLe Flamenco ! (la danse, la musique...tout)
Cherche musique de 1996 1997super troopers RESOLU merci
[house/techno] recherche de titres - extraits disponiblesRecherche un style de musique.
Recherche style de musique / album dans le genre>> Recherche style de musique pour une introduction de vidéo .
Plus de sujets relatifs à : Recherche Style de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR