Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une musique

n°41603405
carolinate​l
Posté le 08-04-2015 à 21:32:44  profilanswer
 

Bonjour. Je vais paraitre vague mais voila : je suis à la recherche d'une chanson entendue aujourd'hui, impossible de trouver le nom...  
Cette chanson est une chanson à la mode, qu'on pourrait par exemple trouver sur The Sound You Need ou Delicieuse Musique (genre un peu inclassable..), mais avec des voix d'enfants africains. J'ai essayé d'écumer tous les forums à ce sujet mais impossible de mettre la main sur cette chanson. Merci de m'aider si vous le pouvez!
 
 
Genre musical : je n'arrive pas trop a définir... peut être plus proche d'electro posé
Voix (homme/femme/aucune) : voix d'enfants africains je dirais
Langue : plutôt du type africain
Paroles (même approximatives) : AUCUNE IDEE...
Entendu/vu sur : entendu lors d'une journée BDE. Probablement venant d'une playlist youtude genre The Sound You Need, Délicieuse Musique, ElectroPosé...
Instrument(s) reconnaissable(s) : ...
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : Plutôt un son d'été assez posé et joyeux

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 21:32:44  profilanswer
 

n°41603519
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 08-04-2015 à 21:38:59  profilanswer
 

Retry ! :whistle:

n°41603629
Modération
Posté le 08-04-2015 à 21:46:27  answer
 

Non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche une musique

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une musiqueRecherche une musique
Recherche musiquerecherche titre musique
HELP ! recherche musique Téléfilmrecherche une musique!
Je recherche une musiqueJe recherche une musique !!!
Recherche une musiqueRecherche d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR