Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un groupe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un groupe !

n°1286560
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 22:16:08  profilanswer
 

Bon ca va pas etre facile sauf pour ceux qui connaissent et chui pas sur que yen ai des masses ... Donc je me rappelle que du clip et j'ai besoin du nom de groupe. En fait dans le groupe ya un drummer, un bassiste (le chanteur) et deux guitaristes ... dans le clip on voit un mec (marc de blink 182) en train de mater une série en bouffant des cereales et la le groupe se met a jouer dans la piece a coté donc voila il gueule apres en essaytn decouter son truc et a la fin ya tous les mecs de limmeuble qui viennent ecouter le groupe ... je sais pas si ca dis quelque chose m'enfin si quelqu'un a une idée qu'il me le dise

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:16:08  profilanswer
 

n°1286573
Murphy
Posté le 06-10-2003 à 22:20:09  profilanswer
 

j'ai cru que tu postais une annonce pour intégrer un groupe :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1286579
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 06-10-2003 à 22:21:08  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Bon ca va pas etre facile sauf pour ceux qui connaissent et chui pas sur que yen ai des masses ... Donc je me rappelle que du clip et j'ai besoin du nom de groupe. En fait dans le groupe ya un drummer, un bassiste (le chanteur) et deux guitaristes ... dans le clip on voit un mec (marc de blink 182) en train de mater une série en bouffant des cereales et la le groupe se met a jouer dans la piece a coté donc voila il gueule apres en essaytn decouter son truc et a la fin ya tous les mecs de limmeuble qui viennent ecouter le groupe ... je sais pas si ca dis quelque chose m'enfin si quelqu'un a une idée qu'il me le dise


 
transplants :??:


---------------
Last.fm
n°1286582
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 22:22:02  profilanswer
 

non spa ca ^^ je sais que si quelqu'un trouve le bon nom jmen rappellerais ... ca date de 1999 minimum et il joue surement encore

n°1286641
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 22:36:25  profilanswer
 

je suis pas sur mais me semble que ya MX dans le groupe xxx MX

n°1286667
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-10-2003 à 22:41:01  profilanswer
 

DMX :??:

n°1286672
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

nonon lol spa ca du tout

n°1288649
capitainx
Yatta !!
Posté le 07-10-2003 à 11:54:21  profilanswer
 

Foo fighters ? leur derniere chanson, dont je me rappelle plus le nom...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche un groupe !

 

Sujets relatifs
[URGENT] Je recherche plusieurs corrigés de concours ...Recherche de Brega
Recherche nom chanteuse ou groupe ...[Recherche]Un groupe de rap
a la recherche d'un nom de grouperecherche groupe de music
[Musique] Recherche nom de groupe irlandais (je crois) ![Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques
recherche nom d'un groupeRecherche groupe Rock dont je n'ai que peux de souvenirs :(
Plus de sujets relatifs à : Recherche un groupe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR