Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une question aux guitaristes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question aux guitaristes

n°10811185
Zecat
Je cherche...
Posté le 03-03-2007 à 15:13:33  profilanswer
 

hello,
 
je viens de passer pour bien naze auprès des guitaristes de mon groupe  :sweat:  
je débute au chant dans un groupe de rock et j'aurai eu besoin que l'on me baisse un morceau d'un ton pour pouvoir le prendre à l'octave au-dessus.
Apparemment la seule solution est de réaccorder les grattes ? Alors que c'est si simple de monter les morceaux avec un capot...
Donc aucune solution pour que je puisse chanter ce morceau qui est trop grave pour moi (car il faudrait vraiment bcp le monter si on ne peut pas le baisser) ?


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 15:13:33  profilanswer
 

n°10811207
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-03-2007 à 15:17:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1255_1.htm
:o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une question aux guitaristes

 

Sujets relatifs
question bête, né le 29 février, comment feter son anniv chaque année?Topic j'ai une question a vous poser
Petite question code de la routeQUESTION POUR UN 9MM GRENAILLE
J'ai une question concernant l'échange de billets SNCF !facture : question existentielle
question sur stationnement à Parisquestion sur la banque, dépot et pret
Question sur les hot lines 
Plus de sujets relatifs à : une question aux guitaristes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR