|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question guitare |
Kurtmout | Voila je voulais savoir si c'est possible de modifier une guitare pour droitier en gaucher |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:00:04 |
Nebulah | surement pas vu la forme d'une guitare |
Kurtmout | Oki merci |
Fred999 Rabat-joie |
|
ParadoX | ça m'étonne, la
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
veryfree | le chevalet s'inverse sans probleme.
|
ParadoX | Ah je me disais aussi; sur la mienne, ça ne doit pas etre trop possible, mais sur une classique oui:
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:23:12 |
Fred999 Rabat-joie | Paradox, la tienne a un pan coupé, ceci explique cela ! |
ParadoX |
veryfree |
|
Paulp ~, sweet ~ | A mon avis c'est faisable sur une guitare plus ou moins symétrique (type sg par exemple), il faut dévisser le chevallet et le retourner (il ne suffit pas de changer les cordes, car elles n'ont pas toutes la même longueur vibrante à cause des différences de diamètre.
|
Nebulah | C'est quand même risqué de manipuler comme ca quand on y connais rien.
|
junta454 life 's full of suprises | jpense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire aussi |
kassou | salut tout le monde je suis amateur de guitar je vous demande des conseils de tablatures |
max2048 Begin The Begin |
|
kassou | aucun guitariste dans ce foruuuuuuum |
Distovei Nez pas peur !!! | on aime pas trop les guitaristes ici. |
kassou | t'en est pas un?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kassou | mon prof de guitar est gaucher mais je peux vous dire que c'est un pro |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 10-07-2005 à 06:57:48 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
kassou | j'ai pas compris ton probléme montre insére l'image de la tab ....
|
Fred999 Rabat-joie | Bon la réponse à la question de base a été donnée, et il y a un topic pour les débutants en guitare. |
Publicité | Posté le |