Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5059212
porcherie6​6
Posté le 13-03-2005 à 22:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

attend, imagine deux seconde que cet album, ils en soit fiers, qu'ils l'sstiment excellent, original, novateur : auraient-ils bien avalé le fait qu'on l'on retrouve 2 mois avant sur le net ? réfléchissons tout de même, un album, ultra attendu, réalisé en 6 semaines dans leur propre studio, et trouvable sur le net 2 mois avant sa sortie officielle ? c'est trop gros pour être vrai!

Cet album s'est retrouvé sur le net avec leur consentement! Il est "mauvais" cet album, minimaliste au possible sans aucune originalité! Les titres parlent d'eux-mêmes, tres explicites meme. 6 semaines pour pondre ça, humain après tout, nous ne sommes pas les génies que vous attendez...par exemple. Mais la télévision saura vous le faire vendre.  On a été délibérement mauvais, je dirais minimaliste, pour vous prouvez qu'on peut vous faire gober n'importe quoi à la masse. Même les médias ont joué le jeu (lire l'article du Monde)  

une fois de +, chez les Daft, on a pas affaire un album mais bien un concept réfléchi et pensé. (comme pour Discovery et Interstella)

les clips amèneront des bouts de réponses.

dis moi si je me trompe mais en gros tu dis que :
ils auraient fait ça pour que les médias passent quelque chose de médiocre en se basant uniquement sur le fait que c'est Daft et que ça va se vendre ?  
et donc en gros pour pieger et critiquer cette logique du "on ne diffuse que les gros même si c'est nul" ils auraient fait ce cd ?

ba je trouve ça nul, les bofs qui écoutent la starac seront toujours content de l'écouter et ceux qui aiment la musique en général sont, je pense, déja au courant des critères de sélection des médias et n'ont pas besoin des dafts
ils feraient mieux d'essayer de sortir un bon cd, vu que eux ,au moins, seront assurement médiatisés ,et profiter de se fait pour relever un peu le niveau de tout ce qu'on entend à la radio/tv

bon je dis tout ça en supposant que ton hypothèse de démarche artistique soit celle choisie par les daft  :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 22:53:52  profilanswer

n°5059214
mogg
Posté le 13-03-2005 à 22:53:53  profilanswer

:??:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059228
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-03-2005 à 22:54:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non il ne l ont pas perdu; sur que non...ils sont tres lucides sur ce qu'ils peuvent faire ou non. en dehors de leur concept minimaliste, ils n'auraient pas sorti cet album. c'est une démarche de spontanéité.

leur BO pour Renaissance sera inspirée, a n'en pas douter. le matériau est differentaussi.

Oui mais bien sur, ou comment justifier l'injustifiable. Non mais franchement arrete un peu. L'album est mauvais point final. Je les vois bien se dire : "Dis Guy man, j'ai trop d'inspi en ce moment mais j'ai vraiment envie de faire un album tout pourri pour faire un gros merde au système tu vois. Les gens diront que c'est minimaliste et on passera pour des génies. - Mais oui Thomas, c'est une super idée. Bon on flingue tous nos sons, on repart à 0 et on se donne juste six semaines. On va bien s'amuser.

Franchement.

n°5059230
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 22:55:07  profilanswer

ah mais j ai jamais crié : "O génie!" mais mettre a disposition l'album sur le net pour éviter aux amateurs de l'acheter et donc de se faire avoir, je trouve ça sympa et cohérent avec leur Concept Human After All-Television rules the nation-Brainwasher :o

n°5059241
vanilla
datoune's revival
Posté le 13-03-2005 à 22:56:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah mais j ai jamais crié : "O génie!" mais mettre a disposition l'album sur le net pour éviter aux amateurs de l'acheter et donc de se faire avoir, je trouve ça sympa et cohérent avec leur Concept Human After All-Television rules the nation-Brainwasher :o

[:rofl]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5059248
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 22:57:47  profilanswer

rira bien qui rira le dernier!

n°5059252
mogg
Posté le 13-03-2005 à 22:58:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais t'en sais quoi que c'est eux memes qui l'ont fait ???

ensuite, dans ton hypothes tous les fans de daft :
1/ont internet
2/font du p2p
3/ont téléchargé l'album

sérieux, t'es parti en vrille

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059255
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-03-2005 à 22:58:55  profilanswer

En tout cas au streaming que j'ai entendu sur les sites marchands, ca sens vraiment a 5000km la Daft Touch... C'est deja ça ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5059260
porcherie6​6
Posté le 13-03-2005 à 22:59:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bof au final on se retrouve avec un cd médiocre (un de plus)... et c'est tout :/

n°5059270
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:00:56  profilanswer

tu pue le cliché

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 23:00:56  profilanswer

n°5059283
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:02:28  profilanswer

_gilou_ a écrit :

tu pue le cliché

t'as deja acheté ce mag' ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059300
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:04:17  profilanswer

mogg a écrit :

mais t'en sais quoi que c'est eux memes qui l'ont fait ???

ensuite, dans ton hypothes tous les fans de daft :
1/ont internet
2/font du p2p
3/ont téléchargé l'album

sérieux, t'es parti en vrille

on n'est plus en 2000, deja pour Discovery(2001), il y avait le code avec le site internet.

les amateurs des dafts sont des technophiles, ils sont équipés. Eux-meme ou proche de leur label. J'imagine que ce genre de maquette doit être surveillée de pres...Ils n'ont pas Virgin dans leur coeur a ce qu'il parait...

je ne sais pas ce concept aussi basqie que la télévision, ça ne vous fait pas "tilt" ?

n°5059303
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:04:34  profilanswer

mogg a écrit :

t'as deja acheté ce mag' ?

oui mais c'est pas la question

---------------
n°5059307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:05:16  profilanswer

porcherie66 a écrit :

bof au final on se retrouve avec un cd médiocre (un de plus)... et c'est tout :/

il donnera lieu a de bon remix :o

n°5059327
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:06:57  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui mais c'est pas la question

bah si un peu...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059331
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:07:39  profilanswer

relis la phrase que j'ai quoté

---------------
n°5059333
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-03-2005 à 23:08:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on n'est plus en 2000, deja pour Discovery(2001), il y avait le code avec le site internet.

les amateurs des dafts sont des technophiles, ils sont équipés. Eux-meme ou proche de leur label. J'imagine que ce genre de maquette doit être surveillée de pres...Ils n'ont pas Virgin dans leur coeur a ce qu'il parait...

je ne sais pas ce concept aussi basqie que la télévision, ça ne vous fait pas "tilt" ?

Franchement faut réfléchir cinq minutes là !
Ils n'ont très certainement pas eu a orchestrer cette fuite car Daft Punk c'est un nom puissant, faut pas cinq minute pour que quelqu'un qui peut avoir en main l'album, le choppe et le diffuse car :
- Gros nom de la scene electronique
- Ils mettent 5 ans a sortir un album
- Homework etait un chef d'oeuvre, Discovery moyen, pour troisieme album ont les attendaient au tournant.

Donc pour moi la fuite est tout bonnement pas orchestré par les Daft, même si ça les as peut-être arrangés dans un sens.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5059334
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:08:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

arf, ouais genre toi tu sais comment ils sont les fans de daft...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059358
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-03-2005 à 23:11:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peux tu nous donner le lien de ton étude ?

Tu t'es plutôt orientée vers une étude qualitative ou quantitative ? Est ce que tu as redressé tes résultats ? Quel logiciel de traitement statistique as tu utilisé ?

[:itm]  

n°5059361
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:11:17  profilanswer

mogg a écrit :

arf, ouais genre toi tu sais comment ils sont les fans de daft...

:??: je pense que la pénétration d'internet a largement dépassé le cercle des technophiles non ?!

n°5059374
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:12:58  profilanswer

alors pk ont ils proposé a l époque (précurseurs ces chti dafts!) un code pour acceder a des suppléments sur le net ? deja a l epoque, ils s'émoustillés du succés de Napster...

Message édité par mini-mousaille le 13-03-2005 à 23:13:22
n°5059382
porcherie6​6
Posté le 13-03-2005 à 23:13:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je suis persuadé que beaucoup d'amateurs de musique qui ont aimé les précédents daft punk, vont se balader à la fnac et : "ah tiens un nouveau daft... bon zou je prend" et ces personnes n'iront jamais sur le site du label avant la sortie du cd, et ne chercheront pas à le chopper 2mois avant sur le p2p, tout simplement parcequ'ils ne sont pas des gros fans, mais des simples amateurs
et je dis ça parceque je trouve pas mal de personnes dans mon entourage qui correspondent à ce profil (moi même)
ça serait moche de couilloner autant de personnes quand même

n°5059386
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:14:22  profilanswer

MEI a écrit :

Franchement faut réfléchir cinq minutes là !
Ils n'ont très certainement pas eu a orchestrer cette fuite car Daft Punk c'est un nom puissant, faut pas cinq minute pour que quelqu'un qui peut avoir en main l'album, le choppe et le diffuse car :
- Gros nom de la scene electronique
- Ils mettent 5 ans a sortir un album
- Homework etait un chef d'oeuvre, Discovery moyen, pour troisieme album ont les attendaient au tournant.

Donc pour moi la fuite est tout bonnement pas orchestré par les Daft, même si ça les as peut-être arrangés dans un sens.

c est ton avis ça. il est différent du premier.

n°5059387
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-03-2005 à 23:14:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

alors pk ont ils proposé a l époque (précurseurs ces chti dafts!) un code pour acceder a des suppléments sur le net ? deja a l epoque, ils s'émoustillés du succés de Napster...

Oui enfin il faut tout de même rappeler que le Daft Club a été un gros bide  :ange:

n°5059389
pikouz
accro
Posté le 13-03-2005 à 23:14:36  profilanswer

> mini-mousaille

tu trolles ? tu te fous de notre gueule en fait ? (si c'est pas le cas, voici une occasion de te rattraper aux branches mon ami :o)

sinon, tu comptes monter un "Ordre du Daft Solaire", avec suicide collectif et tout le tralala, si le 4eme album pue la merde ?

n°5059395
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:15:48  profilanswer

_gilou_ a écrit :

relis la phrase que j'ai quoté

ouais, et ?
ils se la jouent elite, en plus c'est parfaitement assumé je pense. ca fait parti des magé aussi chiants a lire qu'agreables a regarder.

je vois pas ou est le probleme ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059412
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:18:30  profilanswer

lol, je ne trolle pas, je donne mon avis, je l'explique et voilà ! mais le coup du fake, je n'y jamais cru...j essaie de comprendre le concept de cet album "Human After All" et de le mettre en relation avec leurs précédents travaux. cet album n'est pas mauvais, il cohérent avec son concept et sa mise a disposition sur les P2P deux mois avant...c'est tout,ça ne va pas plus loin. M'enfin, je me suis assez répété là!

n°5059415
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:19:27  profilanswer

Delpe a écrit :

Oui enfin il faut tout de même rappeler que le Daft Club a été un gros bide  :ange:

pas assez de valeur ajoutée, trop en avance ? je sais pas

n°5059416
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:19:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:??: je pense que la pénétration d'internet a largement dépassé le cercle des technophiles non ?!

je crois qu'il y a 3 millions de foyers en adsl sur les 60 et quelques millions de francais

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059417
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:19:30  profilanswer

mogg a écrit :

ouais, et ?
ils se la jouent elite, en plus c'est parfaitement assumé je pense. ca fait parti des magé aussi chiants a lire qu'agreables a regarder.

je vois pas ou est le probleme ?

le probelem c'est que tout ce qui est "hype" n'est pas forcément vide de sens

chronicart n'est pas vide de sens parcequ'il est hype, mais parceque il est vide de sens, c'est tout.

---------------
n°5059422
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:20:13  profilanswer

mogg a écrit :

je crois qu'il y a 3 millions de foyers en adsl sur les 60 et quelques millions de francais

ouais, et ya combien de personnes qui sont concernées par un album des dafts punks ?

a mon avis les deux ensemblents se superposent

---------------
n°5059434
hide
Posté le 13-03-2005 à 23:23:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pas assez de valeur ajoutée, trop en avance ? je sais pas

qu'est ce que tu veux dire par là ? :??:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5059457
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:26:10  profilanswer

_gilou_ a écrit :

le probelem c'est que tout ce qui est "hype" n'est pas forcément vide de sens

chronicart n'est pas vide de sens parcequ'il est hype, mais parceque il est vide de sens, c'est tout.

oké. je viens de comprendre ce que tu voulais dire, ouf..

je suis d'accord.  

meme si c'est assez courant des voir les 2 aller de pair...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059477
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 23:28:58  profilanswer

http://forum.aufeminin.com/forum/l [...] -punk.html

ils ont l'ai d aimer là! certains avis sur Amazon.fr sont assez  étonnants!

n°5059492
porc1net
superseded
Posté le 13-03-2005 à 23:30:49  profilanswer

t-w a écrit :

les smashing pumpkins l'ont fait avant eux :O un double album meme :o

Et de bien meilleure qualité musicale  [:aloy]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5059497
mogg
Posté le 13-03-2005 à 23:31:26  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais, et ya combien de personnes qui sont concernées par un album des dafts punks ?

a mon avis les deux ensemblents se superposent

"a mon avis", "il me semble que"...
c'est vachement precis votre truc dis donc...

moi je connais des gens qui ont l'adsl et qui s'en foutent des daft, je connais des personnes qui n'ont pas internet et qui s'en foutent pas, je connais des personnes qui ont l'adsl qui s'en foutent pas mais qui n'auraient jamais eu l'idée de d/l le fichier le plus surveillé par la riaa depuis 2 mois... bref c'est un peu plus compliqué que ca...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5059500
hide
Posté le 13-03-2005 à 23:31:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Citation :

les critiques parlent d'un mélange entre black sabbath et kraftwerk, et pour une fois, elles n'ont pas réellement tord...

[:miguelito loveless]  

comment dire [:izz]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5059510
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:33:37  profilanswer

mogg a écrit :

"a mon avis", "il me semble que"...
c'est vachement precis votre truc dis donc...

ok [:sonken]  

---------------
n°5059517
_gilou_
foad
Posté le 13-03-2005 à 23:34:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est le forum d'aufeminin jte rappelle  [:moule_bite]

---------------
n°5059549
porcherie6​6
Posté le 13-03-2005 à 23:38:14  profilanswer

hide a écrit :

Citation :

les critiques parlent d'un mélange entre black sabbath et kraftwerk, et pour une fois, elles n'ont pas réellement tord...

[:miguelito loveless]  

comment dire [:izz]

non mais c'est pas possible  [:al_bubu]

n°5059616
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-03-2005 à 23:50:15  profilanswer

Si ca se trouve les Daft Punk ne sont pas des genies qui ont moins bien reussi leur deuxieme album et tout raté le troisieme,c'est peut etre juste des vieux gars sans talents qui avaient eu un coup de bol monstrueux avec leur premier album :D

*CHRISV- court loin et sort

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] 35 heures, ça fait combien en minutes ou aut'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)