Ouais enfin les tanks genre "Panzer divison Marduk" mouais...
Ca me fait penser qu'il y a des connards qui véhiculent leur idéologie à la con à travers la musique, mais je suis pas mal à l'aise pour autant.
Bon, tu lis un peu le topic, tu regardes le interventions du créateur, l'intérêt de la chose, la qualité de ses interventions, le fait qu'il ne réponde pas aux questions et se contente de poster des conneries, et on en reparle ok?
Ouais enfin les tanks genre "Panzer divison Marduk" mouais...
Ca me fait penser qu'il y a des connards qui véhiculent leur idéologie à la con à travers la musique, mais je suis pas mal à l'aise pour autant.
Bon, tu lis un peu le topic, tu regardes le interventions du créateur, l'intérêt de la chose, la qualité de ses interventions, le fait qu'il ne réponde pas aux questions et se contente de poster des conneries, et on en reparle ok?
Et en quoi ça te donne le droit de l'insulter ?
En rien.
Bon, ce topic étant effectivement un peu du n'importe quoi de toute façon, on arrête les frais.
Message édité par Ernestor le 09-03-2006 à 18:23:02
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Le fait qu'il ne réponde pas et poste des trucs complêtement à coté de la plaque sur son propre topic, voila quoi...
Ensuite, "QI de moule", v'là de l'insulte mortelle.
Insulte mortelle ou insulte tout court, on s'en tamponne, tu l'as dit avec l'intention de l'insulter, assurme ça au moins. Et je te ferai pas le couplet sur "certains ont pris des TT pour moins que ça" tu le connais je pense
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti