Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Playlist internationale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Playlist internationale

n°12179128
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-07-2007 à 16:09:21  profilanswer

Salut,
Dans un mois je dois faire DJ pour une soirée dans le cadre d'un échange européen avec trois autres pays.
Pour l'occasion, je me suis dit que j'allais passer des morceaux "traditionnels" des ces pays là ... puis petit à petit l'idée de faire carrement un tour du monde musical a germée.
Pour cela, j'aurais besoin de vos connaissances. Si vous connaissez bien un pays et sa musique, pourriez vous m'indiquer des morceaux assez emblematiques de ces pays, que ce soit des morceaux très traditionnels ou des morceaux récent, l'important c'est que ce soit des morceaux qui se dansent, chantés dans la langue du pays et assez connus dans ces pays là.

Par exemple, pour la Pologne j'ai déjà :
 Bratanki - Siebie Dam Po Œlubie
 Maryla Rodowicz - Hej sokoły

Message édité par metalyogi le 21-07-2007 à 16:10:47
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 16:09:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Playlist internationale

Sujets relatifs
Playlist [aide]Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
playlist pour un mariage....[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide
IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationalePlaylist années 65-70 Rock Américain et 30-50
Playlist pour une fête famillialeLa situation internationale actuelle couve t ' elle une 3GM
Idée playlist pour une soirée moyenne d'age 18 ansles conséquences de la productivité (économie internationale)
Plus de sujets relatifs à : Playlist internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)