| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 07:35:25 ![]() ![]() |
lordtomaso |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | sur mon pc aussi ca rame a mort, faut un proco plus puissant ou regarder sur un lecteur dvd de salon |
cordelius Disciplus Simplex |
|
alexreunion | non faut juste utiliser media player classic et pas Bsplayer qui deconne des qu'il s'agit de lire un flux Mpeg2 tel que dans les standards SVCD et DvD --------------- Mon feedback |
lordtomaso |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
alexreunion | je refais l'annonce:
--------------- Mon feedback |
skylight Made in France. | Qui peut me dire le temps réel de la vidéo ? merci |
alexreunion |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:40:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Merci bcp, j'ai effectivement installé MPC sur l'ordi et ca fonctionne impec.
|
alexreunion |
|
Message édité par cordelius le 11-07-2005 à 13:05:03 |
lordtomaso |
|
alexreunion |
lordtomaso |
|
floyder |
|
lordtomaso |
|
misato Clavicula Nox | j'ai du mal à voir un seul groupe de rock post-70 qui n'ait pas besoin de musicos (et de choristes) supplémentaires sur scène en tournée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ZeBib 4tus |
|
lordtomaso |
|
misato Clavicula Nox | U2, ils ont meme pas 2 ou 3 choristes qui trainent ? (je suis pas très très fan, je trouve le son de guitare trop ... heu ... répétitif ... d'une chanson à l'autre, meme si je change pas quand ça passe à la radio, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso | De meme que pour AHM |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Salut! le saxo sur Echoes a eu droit à ce solo de saxo à partir de 1975 (pê fin 74) et les avis sont partagés, moi j'aime bien aussi... Je crois que c'est bien Dick Parry qui joue avec eux sur ces tournées comme sur les albums, c'est un vieux pote de Gilmour, ils jouaient ensemble dans un groupe pré-Floyd. Je trouve ça bien d'ailleurs qu'il ait rappelé un vieux pote plutôt que de faire appel à un requin de studio...
|
floyder |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Floyder a parlé!! |
lordtomaso |
|
alexreunion |
floyder |
|
lordtomaso |
|