|
Auteur | Sujet : Pink Floyd |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:08:53 |
[Toine] A la demande générale... | Les 4 ensembles de toutes façons, c'est littéralement ... mort --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
webmail-75000 | PF ne se reformera pas tant que Rick Wright sera mort --------------- |
floyder | Un bout de Rick Wright va être rez très bientôt !
|
gravity eyelids |
|
Gracchus13 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 30-07-2023 à 20:08:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gravity eyelids | Un article sympa sur les différentes étapes que suit Wilson pour remixer un album : https://blog.adhf.fr/2020/07/26/ste [...] ic-albums/
|
ramice |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:14:27 |
Gracchus13 | Votre berceuse préférée? Celle-ci est pas mal même si j'ai un faible pour celle-là. |
Kalymereau This is not a method | j'écouterai pas la daube de Waters mais
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | 80 ans pour Roger --------------- rm -rf internet/ |
yoli | Certains éléments du coffret TDSOTM Deluxe 50eme Anniversaire sortent au détail : vinyle, CD et BR :
--------------- Ω Quand même |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
webmail-75000 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-09-2023 à 09:24:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante | Salt Lake City, 9 mai 1970.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Portsmouth 22 novembre 1967
BoraBora Dilettante | San Francisco 9 novembre 1967
BoraBora Dilettante | Un concert annulé en 1967
Message édité par BoraBora le 14-09-2023 à 18:45:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Austin, 8 septembre 1972
djdeedoo | Pink Floyd, c’est aussi de la science
|
- Mandrill - |
Merci pour ces affiches |
BoraBora Dilettante |
yoli | Ouaip, sympa les affiches, merci !
--------------- Ω Quand même |
- Mandrill - |
Je les garde sur l'ordi mais je ne les écoute presque plus ; comme toi je crois, les boots c'est une marotte qui m'a quitté avec le temps. En fait c'est arrivé un peu à la même époque où j'ai recommencé à découvrir des groupes actuels et à voir plus de concerts en vrai Je crois pas avoir les autres concerts, même pas certain qu'ils existent, surtout ceux de 67, vu que très peu de concerts ont été bootlegués (logique vu que le groupe démarrait et était peu connu hors UK) et ceux qu'on connaît sont tous en Europe il me semble. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-09-2023 à 22:53:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
|
gsans Slow food... slow.... | Des petits jeunes français aux résonances pinkfloydiennes...
ATOEM --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Alors moi j'aime bien!
|
Gracchus13 | Nouvel extrait de DSOTM Redux : Roger Waters - Speak To Me / Breathe (Official Lyric Video, DSOTM REDUX)
|
frankynov | Voilà l’album complet redux de papy Roger est dispo … |
frankynov |
Message édité par frankynov le 06-10-2023 à 09:45:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |