| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 15:54:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | et le Shine On en version acoustique, pour moi c'est vraiment l'arnaque totale --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Sans déconner écoutez le lien de MDC et venez pas me parler des arrangements modernes --------------- rm -rf internet/ |
Zolomion In Pivo Veritas |
- Mandrill - | oups, je râle souvent contre ceux qui répondent sans lire les messages en entier, mais là je suis mirroir-magiquisé, j'avais pas vu ton "(techniquement)
Message édité par - Mandrill - le 27-09-2021 à 17:45:43 |
floyder |
Je l'ai vu plusieurs fois en 2002/2006/2016 et IMO en 2016 il a un son plus aigu et agressif que d'habitude et surtout on sent quelques hésitations dans son jeu qu'il n'y avait jamais eu avant. Sa voix est aussi moins bonne qu'en 2006. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 27-09-2021 à 18:15:28 |
Kalymereau This is not a method | Sa voix c'est surtout de la puissance, donc ouais forcément il perd avec l'âge... --------------- rm -rf internet/ |
M_D_C Etre aimé par des cons | En parlant de Mick Jagger, lui, il n'est pas humain. Autant la voix que le corps https://mobile.twitter.com/MickJagg [...] 2445220865 --------------- RIP YOKO |
gsans Slow food... slow.... | Après Gilmour c'est pas un rigolo hein, pour lui tirer un sourire faut se lever de bonheur.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
floyder |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:43:53 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gravity eyelids |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 27-09-2021 à 23:23:30 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Zorglub2016 | Bon dieu, y a même pas de choristes féminines pour le refrain. Pas une chanson ça. Message édité par Zorglub2016 le 28-09-2021 à 03:06:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-09-2021 à 10:59:51 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zorglub2016 | Roger Waters c'est le Pink Floyd. C'était lui le vrai boss. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-09-2021 à 13:01:41 |
mikekine |
ramice |
Waters uber alles |
Zorglub2016 | Faut quand même remercier les fidèles membres de son groupe: c'étaient pas des créatifs mais tout de même de bons musicos. David Gilmour se débrouillait bien avec son instrument. Un bon exécutant, très pro, qui faisait selon les directives du patron Waters. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-09-2021 à 14:00:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est parce que ceux là ils ont trop pris de drogue dans leur jeuness .... --------------- In aligot we trust. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kao98 ... |
|
ramice |
Message cité 3 fois Message édité par ramice le 28-09-2021 à 14:46:09 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
ramice |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-09-2021 à 14:56:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ramice |
|
Fenston ★ Tartuffe |
La magie d'internet Pendant des années, tu entends parler d'une obscure session, tu lis des bribes d'interview de ci de là où les musiciens disent qu'ils ont réfléchi à une collaboration mais que finalement ça n'a pas eu lieu. Et tu te dis "ho quand même, c'est dommage, je suis sûr que ça devait pas être si mal". Tu te dis que t'aimerais bien avoir une machine à voyager dans le temps, t'aimerais bien être une petite souris à l'époque pour voir ça, tu te dis plein de choses au grès des fantasmes les plus fous. Et puis, 50 ans plus tard, entre deux réunions chiantes, tu tombes sur une vidéo d'époque, échappée du passé, et tu te rends compte que, oui, effectivement, ça ne s'est pas fait, et c'est pas plus mal en fait. Message édité par Fenston le 28-09-2021 à 15:37:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |