| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:10:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqun sait si ils comptent sortir Pulse en DVD ? Je l'avais trouvé enVCd mais pas en DVD --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est une question qui me hante depuis au moins 4 ans !
|
floyder |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | il vient d'y avori un reportage dans le journal de France 2 |
ZOOUUU glop glop | C'était a propos de l'expo sur les floyds qui se tient en ce moment a la cité de la musique, a la Vilette (a Paris |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pareil |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Nicodonald | Je vais aussi essayer de y'aller |
Prodigy | Excellent le DVD Dark Side |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Qqun est allé voir l'expo à la cité de la zique ? C'est commencé depuis vendredi.... |
floyder |
|
Prodigy | Ce que vous appellez "Pulse" c pas Delicate Sound of Thunder quand même ?
|
floyder |
|
Prodigy | Intox, y'a le film, y'a des "scènes coupées" (notamment Hey You une chanson de l'album qui n'est pas dans le film) mais pas de version "longue". En tout cas pas que je sache.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Joie. Bonheur. Extase. Beatitude. Gaule de taureau.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pluchon | J'ai découvert ceci : |
floyder | Mort de Steve O'Rourke manager des floyd depuis 1968...
|
Volta Whatever the fuck i want ! | High Hopes est vraiment une merveille musicale |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Hier j'ai mis Wish You Were Here trouvée dans la discothèque de mon père dans mon lecteur CD ....
Message édité par MossieurPropre le 05-11-2003 à 20:22:08 --------------- www.novemberguitars.com |
misato Clavicula Nox | avec l'expo qui se déroule actuellement, les albums du Floyd sont à 13,5 euros à la FNAC. pour le moment j'ai acheté que Atom Heart Mother ! ...
Coxwell |
|
misato Clavicula Nox | ouais, que je me suis longtemps tater ce samedi, j'aimerais bien prendre The Division Bell et The Wall live Message édité par misato le 06-11-2003 à 14:09:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben moi je les ai déjà tous.... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-11-2003 à 15:12:05 --------------- et voilà |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 06-11-2003 à 15:38:42 |
Prodigy |
|
misato Clavicula Nox | ils ont évolué de l'expérimental vers le planant ... d'ici à dire que c'est de la variete, écoute britney spears tu verras qu'il y a encore de la marge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prodigy |
|
clown69 |
|
Nicodonald | Perso moi c'est wish you were here et atom heart mother for ever |
|
Coxwell | J'aime le Floyd jusque Animals, au delà, je suis très sceptique.
|
floyder | petite news plus drole que la dernière :
|
|
raouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |