Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un piano numérique compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un piano numérique compact

n°32840841
DrizztDo
Posté le 03-01-2013 à 17:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais vos conseils pour l'achat d'un piano numérique compact.
 
J'ai appris à jouer sur un vrai pian, donc je privilégie au maximum un toucher réaliste.  
 
Je n'ai également pas beaucoup de place dans ma pièce, et je voudrais eviter de trop l'encombrer, donc je souhaiterais quelqeuchose le plus compact possible (en profondeur surtout).
 
Je compte sortir le son sur des enceintes bibliothèques, ou au casque selon l'heure :), donc je n'ai pas besoin de grosse amplification sur le clavier.
 
Je souhaite également un piano meuble, surtout que les pédales soient fixées : j'ai eu un clavier où les pédales n'étaient pas fixes, je ne souhaite plus recommencer  :kaola:  
 
Pour le budget, idéalement pas trop élevé. Je suis bien entendu à l'affut des offres des soldes, mais pas contre l'occasion non plus.
 
Enfin, il faudrait que le piano soit blanc, ou couleur bouleau (bois clair) : WAF oblige... :)
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 17:41:27  profilanswer
 

n°32883784
DrizztDo
Posté le 07-01-2013 à 16:47:05  profilanswer
 

Aucun connaisseur ?

n°33087937
eocen
Posté le 25-01-2013 à 10:16:13  profilanswer
 

Compact ?  :??:  
 
Sinon, je te conseille la série ARIUS de YAMAHA qui ont les sons des CLAVINOVA mais pour moins cher.
Touché rectal marteau et pédales.
La classe quoi !

n°33088326
DrizztDo
Posté le 25-01-2013 à 10:38:59  profilanswer
 

compact j'entendais peu profond :)
 
J'ai essayé Arius j'ai pas été fan malheureusement, mais merci pour ton conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un piano numérique compact

 

Sujets relatifs
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat)Négocier un achat
pret relais et achat avec un crédit en coursachat d'une voiture thermique
Achat RameurQuel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai
Achat plateau pour petit déjeuner.achat sur Amazon.com
Achat d'Actions.Achat Ebay, vendeur à Hong Kong
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un piano numérique compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR