|
Auteur | Sujet : Piano numérique type arrangeur |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:44:18 ![]() ![]() |
Dkiller | Demande de la doc (gratis) a Yamaha France, ils t'envoient tout ce dont tu as besoin pour bien comprendre les gammes |
rodo Ash myliu tave |
Dkiller | Superbe machine |
rodo Ash myliu tave |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:47:35 ![]() ![]() |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
audyle | OIC J'ai l'impression que ça a un peu changé Message cité 1 fois Message édité par audyle le 19-10-2005 à 13:09:19 |
raymi |
salut, j'ai jamais eu l'occasion de tester un numérique casio (à part le toucher qui ne me paraissait pas trop mal) mais il paraitrait que casio est meilleur ds le domaine du claiver numérique que ds celui des arrangeurs et synthés (plutot l'inverse de roland), ce qui veut dire que ça en ferait un sérieux concurrent des yamaha et kawai. cependant, je ne crois pas que ces derniers soient en danger car casio n'a pas une très bonne réputation... à tort ou à raison. En ce qui concerne ton dilemne (clp 220 ou casio ap45), ce qui est sur, c'est que tu auras bien plus de fonctionnalités avec un casio qu'avec le clp 220 : la plupart des fonctions sont préprogrammées et l'interface est très indigente, donc à toi de voir maintenant la qualité sonore et de fabrication.. et donne nous tes impressions !
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 19-10-2005 à 16:40:02 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
audyle |
|
Dkiller | Mon rêve c'est de me payer un piano a queue grande scène |
audyle | un piano steinway... ou une maison... à voir !! |
audyle | [quote]
Message édité par audyle le 23-10-2005 à 01:57:59 |
audyle |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
rodo Ash myliu tave | J'ai trouvé une boutique a Turin. J'y suis allé avec ma polo mais j'ai eu du mal a faire tout rentrer dans la petite voiture...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ptain ... je regrette le temps ou j'habitais a Nice ! |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci pour ta réponses, ce sont des éléments que j'attendais.
|
rodo Ash myliu tave |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne suis pas un super expert, et je ne connais pas le yamaha GT2, mais bon c'est clair que c'est pas du pianio accoustique hein. Mais moi je suis déjà très satisfait du premier prix que j'ai. Les yamaha au niveau du touché son vraiment pas mal je trouve.
Message édité par Remigio le 10-03-2006 à 17:26:19 |
ramice | Bon je me suis acheté le KAWAI CN2 ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre. En tout cas j'aime beaucoup le son et le toucher (que j'ai preféré au yamaha CLP 220). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |