| |||||
| Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Zangalou | j'ai pris le temps d'écouter the flight of apollo, franchement elle est énorme |
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=OOXLzzI6B6I
|
DarKnightnv | Je l'ai vu le clip, il est magnifique !
|
caribouuu | le synthé au début on dirait les premieres notes d'une song de Yann Tiersen --------------- Bla (blaa bbla) |
balou182 | Travis va faire des soirée avec Atrak (DJ de Kanye West) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Après 2,3 écoutes, j'aime vraiment bien cet album. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon et bien je confirme mon impression.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou | Avec ma chérie je regarde la série les frères scott |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:45:35 ![]() ![]() |
balou182 | La venue de Blink à Rock en Seine se confirme de plus en plus |
Djall |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oh putain y'aura QOTSA aussi |
balou182 |
Message édité par balou182 le 29-03-2010 à 20:20:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'viens de mater les dates et de toute manière j'suis pas là, donc finalement je préfèrerais qu'ils soient pas à Rock en Seine histoire d'être moins degoûté |
balou182 |
|
coxi9 |
Djall |
coxi9 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:25:51 ![]() Tain on va revoir Blink Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 14:26:54 |
Djall |
|
coxi9 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 16:00:34 ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Djall | C'est quand même un niveau au dessus les festoch anglais, déjà la gueule du Download ... |
balou182 | Glastonbury est quand meme le pire |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 30-03-2010 à 18:53:06 |
tibzz Nice tan! |
balou182 |
|
solx All in the game | Ça se passe comment les festivals, ils mettent les plus gros groupes en même temps ou y'a genre un grand groupe et 6 groupes locaux en même temps ? |
balou182 |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
solx All in the game |
|
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=_hl_KrcCAaU
|
Cette tête de mort qu'il a Tom, il va crever ou quoi ? Et cette réalisation pourrie Message édité par BlinkGT le 11-04-2010 à 20:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:34:34 ![]() Tain j'ai peur d'être décu de revoir Blink 182.
|
Klivan Ach... Encore raté... | Y'a qu'à regarder Schumi en F1 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 12:11:11 ![]() Ouais j'espere qu'ils seront on fire |
Djall | Pitié Tom ne nous fait pas du blink and airwaves ce soir, chaque choses a leur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
| Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
| 10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | |