| |||||
| Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 11:27:52 ![]() ![]() |
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=_Gq3_CHClsI
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:43:16 ![]()
|
wuigii WuiX | D'après l'autopsie, il s'est suicidé... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
|
wuigii WuiX | merci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:15:41 ![]() ![]() |
balou182 | 2-3 videos live de bonne qualité |
balou182 | Pour ceux qui connaissent 30 Seconds to Mars (le groupe de Jared Leto), voici leur nouveau single:
|
gee Bon ben hon | Bon j'ai finalement rate le concert.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
balou182 | est-ce utile de repondre? Message édité par balou182 le 06-10-2009 à 21:41:42 |
Zangalou | il sort quand l'album de AvA ? Riot semble être énorme même si la qualité est à chier |
balou182 |
|
Zangalou | http://www.youtube.com/watch?v=g68 [...] re=related (love - open water) pas mal la fin de celle la |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:45:22 ![]() |
gee Bon ben hon | Bah de Blink-182. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:26:20 ![]() Ha ok aux US! |
Zangalou | personne ne sait ou trouver le lyrics de open water http://www.youtube.com/watch?v=g68 [...] re=related je sais ce n'est qu'une petite partie mais ça m'interesserait |
Zangalou | hop l'intro d'une troisième chanson, c'est nouveau (ou quatrième de l'album Love)
|
Zangalou | si peu d'intérêt pour cette intro magnifique me déçoit |
Klivan Ach... Encore raté... | Peut être parce qu'ici c'est pas le topic AvA --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Zangalou |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Zangalou | moche ? moi j'adore, un peu longue c'est vrai |
Klivan Ach... Encore raté... | Ben disons qu'il ont été plus inspirés par le passé... Je me souviens avoir été soufflé quand j'ai entendu Valkyrie Missile sur les premiers teasers juste après le split de Blink. Là, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est banal, du réchauffé en gros, et la mauvaise qualité du son n'arrange rien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=czq [...] _embedded# edit: et j'ai retrouvé la video officielle que je cherchais la derniere fois: Message édité par balou182 le 31-10-2009 à 00:42:22 |
balou182 | en effet En ce qui concerne Blink, ils rentrent en studio en janvier, donc pas d'album avant fin 2010 à priori. Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 03-12-2009 à 18:35:40 |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 | Le nouveau single d'AvA en telechargement pour noel |
Zangalou | plus que quelques jours avant l'album ! |
wuigii WuiX | Il sort quand déjà Love --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
| Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
| 10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | |