| |||||
| Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:07:48 ![]() ![]() |
balou182 | et une participation au prochain album d'avril lavigne, entres autres |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibzz Nice tan! | mon dieu... nan mais j'avais encore jamais entendu un doublage aussi pourrave.... vive la VO moi je dis |
Zangalou |
|
Yeam I'm your passenger | han la voix c clair |
Zangalou | j'écoute justement une emission ou il est en vedette |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 21:20:07 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | on est assez d'accord. Sinon essaie Box Car Racer aussi, c'est pas mal --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
madame musquin sos détresse ? | t'inquiète, je connais box car racer depuis la formation du groupe et j'aime beaucoup... dommage qu'ils aient arrêtés, Tom fait vraiment n'importe quoi |
balou182 |
|
balou182 | et Motion City Soundtrack, dernier album produit par Mark Hoppus |
phantom62 | All American rejects
|
Yeam I'm your passenger | Finch, The Aquabats, The Used, Steriogram, NoFX, Goldfinger, Bad Religion, AFI...
|
phantom62 |
Zangalou |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 15-04-2007 à 20:15:41 |
madame musquin sos détresse ? |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
balou182 |
|
phantom62 | Le batteur d'ava a été remplacé par celui de 30 second to mars dans un des derniers live.
|
balou182 |
|
phantom62 | mince, donc c'est pas jared leto qui vient |
wuigii WuiX |
Zangalou |
wuigii WuiX |
Zangalou | http://youtube.com/watch?v=h1vt2XGikWs
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 | ah ouai, moi j'avais 10ans quand j'ecoutais le generique d'une emission de sport sur m6, avec la chanson Don't leave me...11ans deja |
balou182 | "Dammit" par +44 (video pas complete):
|
coxi9 |
|
balou182 |
|
balou182 | 2 acoustiques sympatoches: Message édité par balou182 le 08-07-2007 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
| Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
| 10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | |