| |||||
| Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:04:52 ![]() ![]() |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce serait ptet pas mal de renommer le topic et de mettre +44 aussi, non ? --------------- Aloha |
wuigii WuiX | Bon, il n'y a pas à dire, AvA, c'est ENORME quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ou pas --------------- Aloha |
wuigii WuiX | Ou si ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | Quelqu'un ne voudrait pas faire une ptite commande groupée sur leurs sites officiel ?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
phantom62 |
|
wuigii WuiX | On peut toujours les écouter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 23:56:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 23:56:08 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gee Bon ben hon | pareil que mes comparses ( et pis j'écoute aussi Good Charlotte, I want Candy c'est de la boulette). |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wuigii WuiX | I miss you par AvA durant le Kroq Almost Acoustic --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gee Bon ben hon | j'ai trouvé cela nul moi. |
wuigii WuiX | Pourtant, c'est magnifique Message édité par wuigii le 14-01-2007 à 00:32:50 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gee Bon ben hon | Bah comme dit avant :
|
gee Bon ben hon | j'ai près de 25 ans et ca le fait toujours |
phantom62 | Maintenant j'arrete pas de me réecouter les débuts de Blink182.
|
wuigii WuiX | Moi j'écoute toujours du AvA, je crois que je préfère AvA finallement par rapport à +44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
wuigii WuiX |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 17-01-2007 à 13:04:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
|
wuigii WuiX |
balou182 |
Message édité par balou182 le 17-01-2007 à 13:10:14 |
gee Bon ben hon | je ne connais pas un seul groupe de l'affiche |
wuigii WuiX | Motion City Soundtrack, c'était à la première partie de blink-182 au zenith non Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 17-01-2007 à 15:36:54 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
coxi9 |
|
tibzz Nice tan! |
balou182 |
|
Zangalou |
Zangalou |
|
tibzz Nice tan! |
|
wuigii WuiX |
balou182 |
|
phantom62 | everything is alright déchire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
| Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
| 10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | |