| |||||
| Auteur | Sujet : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:00:07 ![]() ![]() |
madame musquin sos détresse ? |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 |
|
wuigii WuiX |
madame musquin sos détresse ? | aah y'a meme des fans de jimmy eat world ici!! faut vraiment faire un topic pour parler de tout ces groupes |
wuigii WuiX | par contre dans le live la, un moment la batterie fait un son style batterie en plastique à 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:10:21 ![]() ![]() |
madame musquin sos détresse ? |
|
arwen21 |
balou182 | bah en meme temps, ça poura se completer au fur et a mesure qu'on sortira des groupes.
|
balou182 |
|
arwen21 | merçi |
balou182 | pour les fans de video de blink, telecharger leur reprise de the cure: a letter to elise |
wuigii WuiX |
balou182 | que j'ai preferé a l'originale |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 |
phantom62 |
|
Zangalou | http://www.youtube.com/watch?v=euV [...] aves%20war
|
Message édité par BlinkGT le 18-05-2006 à 16:54:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiX |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 18-05-2006 à 17:09:49 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
balou182 | putin un live |
wuigii WuiX |
wuigii WuiX | j'ai rajouté un lien au cas ou l'autre ne fonctionne pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | ah oui aussi, un moment le micro ne marche plus et il chante dans le vide pendant un bon bout de temps --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | et aussi pour infos, il y a un morceau bonus, The Machine, c'est un remix de Start The Machine --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou | ouais bah autant sur la musique ils assurent bien, autant sur le chant c'est vraiment pas ca ... ils auraient du prendre un chanteur a part, heureusement que sur le CD ca a une autre gueule ^^" Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-05-2006 à 18:30:01 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-05-2006 à 18:41:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM est de retour ! | les nouveaux visages de la censure |
| Les nouveaux modos | INXS le retour !!! |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Retour en SAV : envoi en recommandé ? |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | avez vous des idees por de nouveaux programmes TV |
| 10,5% de frais de restitution pour un retour dans les 7jours !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | |