|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:55:01 |
Hollywood Rose | Je suis nouveau sur le forum.J'ai tous les albums de Laibach et mon dernier en date est le live à la Locomotive. |
OTH My hovercraft is full of eels |
r1-bo |
|
r1-bo | Frontline ils passent kan. Sur le site de la loco y a pu rien
Message édité par r1-bo le 04-09-2006 à 21:58:46 |
pinhead | euh oué c'était hier |
r1-bo | Je suis deg, j'attendais ce concert et jai pas fait gaf a la date !
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:54:40 |
r1-bo | Je viens découter le dernier album de laibach, c pas mal du tout. Franchment j'aime bien.
Message édité par r1-bo le 10-09-2006 à 00:27:14 |
pinhead | Je crois que je vais attendre la sortie sur CD... je saurais résister.
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
r1-bo | Je sais pas comment tu fait pr attendre !!!
|
pinhead | Bon, j'ai réussi à écouter quelques morceaux (dont Rossiya et Francia). C'est assez différent de ce qu'ils ont fait précédemment. Une sorte d'easy listening mélangé au spoken word de Milan Fras. C'est pop et j'aime assez. Il faudra que je récupère les paroles, vu qu'elles doivent avoir une grande importance pour ce concept album. Y'a plus qu'à attendre la sortie de celui-ci fin octobre et le concert fin novembre. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
r1-bo | Pas mal le concert hier soir ! Les choristes tjrs aussi bonnes |
pinhead | Un très bon concert effectivement, meilleur que les deux précédents. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
r1-bo |
|
pinhead | Les paroles ont leurs parts d'ambiguité sur ce titre .... normal, c'est Laibach --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
spoutnik-fla | désolé de vous foutre le moral a zero d'emblé avec mon post mais moi qui suit FLA depuis 1989 ainsi que leurs divers projet parrallele et qui a été a starsbourg en 95 pour l'unique date francaise (quel honte pour ce pays de pouet pouet) a la laiterie pour ceux qui connaissent avec CUBANATE en guise d'amuse gueule qui me suit reecouté de A a Z et de Z a A le LIVE WIRED CD qui aime FLA pour leurs travail d'orfervre en ce qui concerne le sampling (je dit toujours qu'ils ont son de PD) grace a une prod qui dechire , grace a greg realy leur producteur depuis deja un bail (et de tant d'autres ) franchement ce concert a la loco au niveau son meme a la MJC du coin ils arrivent a mieux faire, franchement c'etait a chier en gros toute la patate sur la voix, la batterie , et la gratte comme d'hab, et les synthés y connaisent pas etant donné que la dynamique des synthés en live est toujours 70 pour cents plus faible que le reste c'est toujours la meme chose on entend que dalle meme a coté des enceintes et ceci ce n'est absolument pas de leurs faute vu que GREG REALY etait absent ce soir la et remplacé par un teuton ou un jeune petit con qui se la pete a ce que je croit avoir apperçu en passant pret de la table de mixage et qui en plus parle anglais comme moi je parle bengalais , ca fait environ 15 que je suis des groupes melangeant elektronik et guitares basses batterie et autres ajouts et c'est toujours la meme chose toute la patate sur la voie la gratte et la batterie le jour ou les ingés sons viendront de l'elektronik pure pour sonoriser ce genre de groupe et non pas du rock ou du metal les poules se feront poser des implants a part peut etre les YOUNG GODS ou spina ou NIN (et encore, quoique c'est pas toujours terrible non plus meme pour des pros ) 90 % des ingés son sont des connards qui croient sonorisé des groupes de rock de banlieu et a la loco c'est le massacre depuis fort longtemps meme s'ils ont fait quelques progres c'est pas du bose ou du bang et olufsen leurs enceintes de merdes qui crachottent qui ont pété plus d'une fois, ce qu'ils faut faire en studio comme en live avec ce genre de groupes c'est une synthese un equilibrage entre machines et le reste et la plus part du temps c'est pas le cas , franchement la meilleur salle ou j'ai vu des concerts qui m'ont troué le cul (haujobb,numb,FLA,cybertech,cubanate et tant d'autres merci lol chevaux et ombre sonore) c'est la laiterie a stasbourg grace a artefact ils nous faudrait une salle et une equipe de pros comme ça a paris mais l'etat préfére subventionner pierre boulez et son IRCAM de merde :vomi: |
pinhead | Bah t'inquiete pas tu me fous pas le moral à zéro vu que j'ai apprécié le concert . Le son de la loco est connu pour être plutôt foireux (après tout c'est une boite) et j'y ai connu bien pire que FLA en son. Et franchement ou j'étais placé, c'était plutot correct. J'ai connu des concerts au Zénith où c'était bien pire (je ne citerais aucun groupe).
Message édité par pinhead le 19-12-2006 à 21:27:42 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pinhead | Des sifflements, des applaudissements... un peu de tout quoi, selon le style des personnes dans le public. |
r1-bo | En fait ceux ki ne comprenait pas les paroles n'on pas sifflé.
|
pinhead | Bah .. mes potes et moi on a pas sifflé et on comprenait très bien les paroles. Message édité par pinhead le 01-01-2007 à 01:39:05 |
r1-bo | 99% des personnes dans la salle ne comprenai rien aux paroles.
|
longulay Lurker loquace | Yop, si jamais ça lurke encore par ici, je viens d'ouvir un topic dédié au néo-folk et autres (martial/indus et co.)-> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t45884679] Message édité par longulay le 27-05-2016 à 14:03:50 --------------- Death of the West |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre album préféres de Noir Désir ? |
[ Topic Unink ] Nouvel Album de Muse | Blink 182 : un nouvel album? |
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombre | Tintin en IRAK nouvel album |
Meilleures ventes d'album de tous les temps | |
Plus de sujets relatifs à : [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |