|
Auteur | Sujet : Nouvel album de Deftones... |
---|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 07:24:15 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 27-05-2003 à 08:14:46 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
e_esprit |
Message édité par OTH le 27-05-2003 à 09:09:28 |
e_esprit |
|
|
e_esprit |
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Vite ecoute, vite lasse de cet album !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hop un gros détérage de topic pour préparer la sortie du nouvel album le 31/10 qui s'annonce plutot pas mal si c'est de la veine de leur chanson dispo sur myspace. |
Ill Nino Love | drapal. Ce que j'en ai entendu dire n'est pas flatteur... |
nyhctom C'mon c'mon | il est dispo en écoute libre sur leur page myspace: www.myspace.com/deftones --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:27:38 ![]() Ils passent des morceaux de l'album sur couleur3 là (enfin autres que ce qui est sur le myspace) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 16:35:33 ![]() Bon ben finalement je le trouve pas mal du tout cet album, peut etre un poil trop teamsleep-like mais ca reste bon
|
maginbou | Je le trouve bien également mais je préfère quand même le précédent qui est plus "violent" |
maginbou | Après plusieurs écoutes je le trouve vraiment top, Rapture et Beware sont |
children_of_the_dos |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 14:33:22 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | A l'olympia? Ah ca peut être sympa, eux qui ont pris l'habitude du zenith dans laquelle le son de deftones était vraiment archi pourri, faut voir ce que ca peut donner là, mais bon vlà le prix --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir faire l'olympia?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
children_of_the_dos |
|
david500 Métal et d'autres styles... | ah ilest bien loin le temps d'adrenaline et de around the fur... après sur les autres albums, y'a qqes chansons par ci par la...
|
children_of_the_dos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | concert supplémentaire 15 jours après l'Olympia |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'hésite à aller voir Deftones au Zenith de Dijon dans une semaine.
|
kryus another try | alors tu y a été ?
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au final j'y suis pas allé (manque de motivation + prob au taf à ce moment) |
children_of_the_dos | C'est la lose....je n'y suis pas allé pour les mêmes raisons alors que j'aurai pû donner mon âme il y a quelques années pour un concert des Deftones... |
GuileZ Vieux Con | J'ai découvert les Deftones il y a peu de temps, les 3 1er albums sont très très bien et j'ai eu cet avis dès la première écoute par contre les 2 derniers je trouve qu'ils sont vraiment |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je trouve ces covers d'amateurs intéressantes :
|
|
meatpuppet It's a tarp ! | Best up ever --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand le nouvel album de Lene Marlin? | Marilyn Manson - Date du nouvel album |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | Le Nouvel Album de Ben Harper |
Nouvel Album de NOFX [The War On Errorism] | [INFO]sur RTL2 un album de Pink Floyd remasterisé sans pause |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel album de Deftones... |