Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???

n°234765
farweststo​ry
Join us !!!
Posté le 15-03-2003 à 17:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oulla les mecs c bon :) on est pas là pour s'entretuer :þ rien d'agressif dans tou ca :-D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:38:36  profilanswer

n°234843
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 15-03-2003 à 17:52:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Je fait pas le fier... :sarcastic:  

Citation :

Moué allez... je dit rien car vous savez même pas ce que c'est.

[:dawa]

Message édité par Quannum le 15-03-2003 à 17:53:29

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°234857
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 15-03-2003 à 17:58:13  profilanswer

salopar a écrit :

Le DJ le plus impressionnant que j'ai vu en live, c'est FunkMasterFlex en 97 à la Loco :love:

Ca aussi c'est du bon, Funk Flex.

---------------
Wigga with Attitude.
n°235798
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 21:14:24  profilanswer

ds le meme style y'a les peintres [:meganne]

n°242005
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 17-03-2003 à 10:51:15  profilanswer

Tête d'affiche :

DJ Honda / DJ Akira / Kenichi

Le tout au Twilo a NYC

Une des meilleurs soirée de ma vie !

Sinon, au Twilo aussi : A night at the Playboy Mansion par Dimitri From Paris. J'aime pas trop la house mais là, force était de constater que j'ai bien remuer mon cul  :lol: ...

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°245147
MickeyNox
chui plus là
Posté le 17-03-2003 à 21:25:15  profilanswer

Toshy a écrit :

Tcho Nox !!! ;)

Que oui, qu'il y a que les vynils de vrai on peut pas se prétendre dj et mixer sur winamp, c'est "amuseur de galerie" ça...  

Par contre, quand tu retiens ton vynil, jusqu'au moment exact ou tu le laches et tu fais la transition, arrrrrgggh, la montée d'adrenaline et la foule qu'est prête à masser 2 fois plus sur le nouveau big tune que tu lances !!!

VIVE LES RAGGA/DANCEHALL/ROOTS SELECTA !!! :D:D:D

:jap:  :hello: ciao papa  ;)  

arg sratch ....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°245414
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-03-2003 à 21:59:42  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Tête d'affiche :

DJ Honda / DJ Akira / Kenichi

Le tout au Twilo a NYC

Salaude !  [:totoz3]

---------------
Sur les nerfs
n°249810
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 18-03-2003 à 19:04:36  profilanswer

C'est çà qui fait qu'elles nous sont encore mystérieuses.

Mais elles préfèrent sûrement le mec qui met la musique qu'elles aiment plutôt que ce con de Lambert qui veut la draguer très lourdement pendant toute la soirée.

Et puis, elles sont tellement vénales qu'elles espèrent être invitées la prochaine fois. Cà rendra leur copine folle de jalousie.

PS: j'espère que personne ne s'appelle Lambert

PPS: je rigole!!!!! (patapé)

n°252075
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2003 à 08:54:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ceci étant, ça doit lui faire un peu le même effet qu'à moi quand on m'a dit que pour être journaliste, il suffisait de savoir aligner sujet verbe complément ;)

houla non c beaucoup plus compliqué que ca ! Un journaliste se doit avant tout de remplir des pages entieres en faisant croire qu'il sait de quoi il parle qu'il ne sait pas de quoi il parle...
mais ceci n'etant pas en rapport avec le topic, je retoure au lit :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[carie inside] Plombage de couleur blanche ?[jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)