Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Yael Naïm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yael Naïm

n°13342007
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2007 à 09:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est fort dépourvu que je me suis apercu de l'absence d'un petit topic dedié à cette sympathique artiste. Je m'y colle donc, j'espère que ca motivera un peu les foules.
 
Alors alors, tout d'abord, j'ai découvert cette chanteuse lors d'un concert de notre cher Vincent Delerm il y a maintenant quelques mois. Elle faisait alors sa première partie.
 
Tout d'abord quelques renseignement sur la chanteuse :
 
Une photo :
 
http://img161.imageshack.us/img161/3020/yaelnaimzt9.jpg
 
 
Une petite bio
 
Née en 1978 à Paris, Yael a longtemps vécu à Ramat Hacharon, petite ville non loin de Tel-Aviv. Ses parents d’origines tunisiennes s’y sont installés alors qu’elle avait 4 ans. « Je me souviens qu’il y avait un petit orgue à la maison sur lequel je pianotais sans arrêt. Mon intérêt pour l’instrument était si évident qu’un jour, en rentrant de l’école, j’ai trouvé un vrai piano dans ma chambre. » Vont s’en suivre dix ans de conservatoire et de cours de piano classique. « Après avoir vu le film Amadeus, je n’avais qu’une idée en tête : écrire des symphonies. » Son idylle avec « la grande musique » en révèle vite une autre. « À la maison, mon père passait les vinyles des Beatles et à 12 ans,  j’ai découvert comme ça  Sgt Pepper et Abbey Road. C’est alors que j’ai  tourné le dos à mes ambitions classiques. » Yael se met à composer des chansons qui, dit-elle, serviront d’abord à surmonter sa timidité... L’adolescence venue, elle se découvre une voix et tend vers toujours plus de limpidité vocale en écoutant Aretha Franklin. Vers 18 ans, une même émulation la pousse à se saisir d’une guitare et oser verser plus d’elle-même dans ses textes après être tombé sur un disque de Joni Mitchell. Jamais la musique ne la quitte. Jamais sa curiosité ne s’épuise. Dans un club de Jazz de Tel-Aviv, elle rencontre les musiciens de Winston Marsalis et donne quelques concerts avec eux. Même retenue pendant deux ans en sa qualité d’artiste par l’armée pour cause de service militaire (obligatoire pour les femmes en Israël), elle s’arrange pour former un groupe, The Anti Collision, qui se produit dans les clubs à travers le pays. « Au bout de toutes ces années, tout ça faisait un peu bordel en moi : ma formation classique, mon goût pour la pop, le jazz, le folk. J’ignorais comment j’allais canaliser ce flot, mais je savais que je voulais en faire des chansons. »
 
 
C’est l’invitation à un concert caritatif qui la ramène à Paris en 2000 et que les évènements s’emballent. Dans la salle des producteurs la remarquent. Quatre jours plus tard elle signe un contrat avec EMI et un album entre en chantier. Son nom circule si bien que le réalisateur Elie Chouraqui l’engage pour jouer Myriam (sœur de Moïse) dans la comédie musicale Les Dix Commandement et puis la sollicite pour la bande originale de son film Harrison’s Flower..."J’ai hésité, pourtant je ne regrette pas d’avoir accepté car ce fut assez génial à vivre pendant 2 ans et demi" . Son premier album, In A Man’s Womb, enregistré entre Paris et Los Angeles, sort finalement en 2001. C’est un échec et pour elle : « une grosse déception  parce que j’avais tout quitté pour ça. J’ai soudain perdu beaucoup de confiance en moi, ce qui a conduit à  une nécessaire remise en question. » S’ouvre alors pour la jeune femme à la voix d’or une période plutôt plombée entre la désillusion de ce premier disque, la fin d’une histoire d’amour, et une carrière qui s’éparpille de projets alimentaires (une autre comédie musicale, Gladiateurs) en collaborations plus pointues (l’album de Ready Made Fc).
 
Vient ensuite (en 2004), la rencontre avec David Donatien alors qu’ils accompagnent sur scène une amie commune. Percussionniste d’origine antillaise, David a multiplié pendant 15 ans les contributions les plus variées, de Bernard Lavilliers au musicien electro Junior Jack, de Wassis Diop  a Malia. Mobile avec les genres, il l’est aussi avec les instruments, passant des percussions traditionnelles  aux outils électroniques. David ne s’est surtout jamais arrêté à sa seule vocation rythmique, s’impliquant dans chaque projet avec une dimension d’arrangeur. Ses compétences et son imagination vont littéralement faire fleurir l’univers musical de Yael, donnant une direction à sa musique  et une esthétique à ses chansons. C’est également lui qui encouragera Yael à défendre ses chansons en hébreu, ce qu’elle s’interdisait jusqu’à présent. Leur complicité et leur complémentarité sont telles qu’ils préfèrent se présenter désormais comme un groupe.

 
Son tout récent album :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KjxlhzT6L._AA240_.jpg
 
1. Paris
2. Too Long
3. New Soul
4. Levater
5. Shelcha
6. Lonely
7. Far Far
8. Yashanti
9. 7 Baboker
10. Lachlom
11. Toxic
12. Pachad
13. Endless Song Of Hapiness
 
Son site officiel : http://www.yaelweb.com/
Sa page sur le site du label tot ou tard (pour écouter ou voir un clip) : http://www.totoutard.com/artistes/ [...] artiste=90
 
En concert à la boule noire su 23/11/2007 au 08/12/2007
http://www.laboule-noire.fr/fr/
 
Mes impressions : Tout d'abord quand on l'a vu sur scène en première partie de delerm, une artiste tres simple, à ce moment la seule avec sa guitare ou son clavier et une voix extrèmement douce. J'avais vraiment accroché j'aime bien ce style de musique plutot posée qui se laisse ecouter sans aucun problème. Alors il faut savoir qu'elle chante pas mal de ses chansons en hebreux (le reste souvent en anglais avec dans certaines chansons une toute petite pointe de francais), mais pour moi ca n'est pas genant, on se concetnre alors plus sur le rythme et la musicalité du morceau, ca passe comme une lettre à la poste.
 
Son album : alors la vraiment du tres tres bon, je me le passe souvent de bout en bout quand je veux me détendre ou me reposer, pour moi toutes les chansons sont intéressantes, avec une mention spéciale pour New Soul (très sympathique et plutot entrainante), Lonely (elle a une voix exceptionnelle sur celle la!) et la reprise de toxic de notre ami Britney (je vous rassure hein, rien a voir avec l'original, là la chanson devient un bon morceau). Les accompagnement tout au long de l'album sont super sympa et on se laisse facilement porter de bout en bout.
 
Voili voilou pour les infos et mon avis perso. Perso je vais à son concert à la boule noire ce soir, je posterai un feedback ce week end plus détaillé. Donc si y'en a qui y vont également, qui connaissent, qui aiment (ou pas) etc... n'hésitez pas!


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 09:41:45  profilanswer
 

n°13342404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2007 à 10:43:31  profilanswer
 

Ahhh parceque HFR restera toujours HFR...

 

Cela dit merci de me sauver du bide integral... dommage pour une artiste de cette qualité!

 

edit : meringue7 c'est pas joli joli comme methode d'effacer héhé apres je me retrouve tout bete


Message édité par kriloner le 23-11-2007 à 12:20:11

---------------
antithéiste
n°13343400
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 23-11-2007 à 12:17:40  profilanswer
 

effectivement. sa musique a du potentiel. mais je viens d'après son existence seulement ce matin (ils l'ont présenté sur FR3 grand ouest :D ).
 
j'ai acheté un morceau à 1€ et je me demande si je vais pas me commander l'album

n°13344263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2007 à 14:16:33  profilanswer
 

Et bien mesdames et monsieur, bientot le topic des hontes pour moi et ce magnifique bide
 
C'est pas possible, personne ne connait? pourtant ya deja pas mal de dates completes


---------------
antithéiste
n°13344271
meringue7
Posté le 23-11-2007 à 14:17:34  profilanswer
 

perso je connaissais juste un peu comme ca, mais on a effacé mes messages précédents signalant le coté "sympathique physiquement" de la dame  [:spamafote]

n°13345324
lusakuwill​owxandra
Posté le 23-11-2007 à 15:56:52  profilanswer
 

Je vais aller acheter son album. :love:

n°13350122
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-11-2007 à 23:25:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et bien mesdames et monsieur, bientot le topic des hontes pour moi et ce magnifique bide
 
C'est pas possible, personne ne connait? pourtant ya deja pas mal de dates completes


Jamais entendu parler. Maintenant, c'est fait. Après Alexandra Roos, la Françoise Hardy country, place à Yael Naïm, la Rickie Lee Jones israelienne. Ca doit être la grève des transports qui me fait écouter des trucs pareils.  [:alph-one] Bon, c'est mauvais, c'est ultra-chiant, elle ne sait pas placer le peu de voix qu'elle a. Et les paroles sont d'une niaiserie révoltante. D'un autre côté, en première partie de Delerm, elle ne doit pas déparer et elle est un peu plus agréable à regarder, même si le côté tête à claques ressort vite.
 
Au suivant !  :sarcastic:

n°13365442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-11-2007 à 09:28:11  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Jamais entendu parler. Maintenant, c'est fait. Après Alexandra Roos, la Françoise Hardy country, place à Yael Naïm, la Rickie Lee Jones israelienne. Ca doit être la grève des transports qui me fait écouter des trucs pareils.  [:alph-one] Bon, c'est mauvais, c'est ultra-chiant, elle ne sait pas placer le peu de voix qu'elle a. Et les paroles sont d'une niaiserie révoltante. D'un autre côté, en première partie de Delerm, elle ne doit pas déparer et elle est un peu plus agréable à regarder, même si le côté tête à claques ressort vite.
 
Au suivant !  :sarcastic:


 
Ah la la fallais bien s'y attendre, après tout il faut de tout pour faire un monde, meme des gens qui ont pas de gout et pas d'oreilles...
 
Bref bref, je postais à la base par rapport au ptit concert de yael auquel j'ai pu assister vendredi soir.
La salle : la boule noire, une petite salle jouxtant la Cigale (150 places je pense à vue de nez).
Donc le concert.
Bon deja la salle est plutot petite, je me faufile au premier rang histoire de pouvoir profiter au max. Sur scène on retrouve Yael, le batteur avec qui elle avait fait l'album ("yael naim" se définit maintenant comme un groupe de deux personnes d'après eux), et un bassiste.
Bon c'etait le premier concert de la série, alors on a eu droit à quelques petits (bon c'etait vraiment pas grave ni genant hein) cafouillage au niveau de l'orga, mais rien qui gache le spectacle. Yael a pas mal alterné entre guitare, piano a queue, clavier de type bontempi et un petit accordeon-piano (je sais pas comment ca s'appelle) en passant par un ukulélé!
Donc niveau scène pas de soucie c'etait assez varié et pas du tout lassant.
Au niveau du set, elle a ouvert le concert avec la meme chanson que son album "Paris". On a eu droit à à peu près tout l'album et 2 ou 3 "inédits". Elle a bien sur joué "The only one", chanson issue d'une collaboration avec Readymade.
Alors mes impressions. Sur scène ca passe vraiment pas mal, on retrouve la meme atmosphère que sur l'album. Elle est tres complice avec les zicos (parfois meme un peu trop, on pourrait presque croire qu'elle laisse le public de coté, mais bon c'est le debut de la série alors ca ira probablement en s'améliorant...). Sa voix rendant aussi bien que sur l'album et c'était un vrai plaisir d'entendre "lonely" en live! Au final, un concert tres agreable dont on sort reposé, détendu et en plus ca peut plaire aux filles (avis de ma copine inside)


---------------
antithéiste
n°13365462
papillonne​tte
Posté le 26-11-2007 à 09:37:32  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


 elle ne sait pas placer le peu de voix qu'elle a.


Je connais sa chanson "New Soul" mais je ne savais pas que c'était elle qui la chantait. J'aime plutôt bien.
Par contre, on ne peut pas nier qu'elle ne sait effectivement pas placer sa voix, et qu'elle a peu de voix.

n°13365483
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2007 à 09:43:16  profilanswer
 

J'aime bien [:ocube]
 
Pour l'instant, c'est pas exceptionnel, ce qu'elle fait, mais y'a clairement un bon potentiel a exploiter. [:volta]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 09:43:16  profilanswer
 

n°13365484
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 26-11-2007 à 09:43:18  profilanswer
 

Vu a l'EMB Sannois (avec la coupine aussi) , très bien... Joli voix.
 
Je n'ai pas l'album (boycott major toussa toussa), mais le bassiste et le batteur ont réussi ce soir à crée une ambiance et un univers formidable dans lequel a pu évoluer avec brio la très belle voix de Yael.
 
Je ne suis pas décu pour un sou ! Seulement une petite remarque a vous exposer, j'ai au la drole d'impression d'entendre plusieurs chansons "non-finies" , avec pleins de "la-la-la" en lieu et place d'un beau refrain qui exploiterais idéalement la volupté de sa voix. Ce juste mon avis heing :o !
 
longue vie a cette artiste et à ce  topik !


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13373132
nekikool
Posté le 26-11-2007 à 23:52:44  profilanswer
 

bon ben moi je galère, je l'ai repérée y'a quelques semaines mais j'ai hésité à acheter les places, à savoir si ma cops voulait ou pas y aller et vlan tout est complet!! Bien les boules. Surtout que je me rends compte après coup qu'elle passait à l'EMB, j'habite à Ermont, les connaisseurs apprécieront la loose et clou du spectacle je loupe de 24h une enchère ebay où 2 places étaient bradées 25euros les deux (y'a encore des enchères mais maintenant y'aura plus de braderie et j'ai pas envie de l'acheter à 40 euros merde).
Voilà c'était un poste de dég !! ;)

n°13373166
laurent781
Posté le 26-11-2007 à 23:56:46  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Jamais entendu parler. Maintenant, c'est fait. Après Alexandra Roos, la Françoise Hardy country, place à Yael Naïm, la Rickie Lee Jones israelienne. Ca doit être la grève des transports qui me fait écouter des trucs pareils.  [:alph-one] Bon, c'est mauvais, c'est ultra-chiant, elle ne sait pas placer le peu de voix qu'elle a. Et les paroles sont d'une niaiserie révoltante. D'un autre côté, en première partie de Delerm, elle ne doit pas déparer et elle est un peu plus agréable à regarder, même si le côté tête à claques ressort vite.
 
Au suivant !  :sarcastic:


 
 
Tu te trompes lourdement pour Alexandra Roos  ...   :sarcastic:    En même temps, tu ne penches pas réellement sur certaines jeunes artistes et tu catalogues en une écoute vite fait.
 
Tu négliges l'écoute ...

Message cité 1 fois
Message édité par laurent781 le 05-01-2008 à 15:34:08
n°13373181
laurent781
Posté le 26-11-2007 à 23:57:45  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

Vu a l'EMB Sannois (avec la coupine aussi) , très bien... Joli voix.
 
Je n'ai pas l'album (boycott major toussa toussa), mais le bassiste et le batteur ont réussi ce soir à crée une ambiance et un univers formidable dans lequel a pu évoluer avec brio la très belle voix de Yael.
 
Je ne suis pas décu pour un sou ! Seulement une petite remarque a vous exposer, j'ai au la drole d'impression d'entendre plusieurs chansons "non-finies" , avec pleins de "la-la-la" en lieu et place d'un beau refrain qui exploiterais idéalement la volupté de sa voix. Ce juste mon avis heing :o !
 
longue vie a cette artiste et à ce  topik !


 
 
 
Achète toi ALEXANDRA ROOS chez Naive !!    :hello:  
 
C'est mon conseil numéro 1 chez les jeunes femmes francophones ...   :o

n°13373304
benja_c
Posté le 27-11-2007 à 00:14:08  profilanswer
 

superbe chanteuse... je vais essayer d'aller la voir a lacigale

n°13373560
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-11-2007 à 01:08:01  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
Tu te trompes lourdement que Alexandra Roos  ...   :sarcastic:    En même temps, tu ne penches pas réellement sur certaines jeunes artistes et tu catalogues en une écoute vite fait.
 
Tu négliges l'écoute ...


Je crois qu'on a tous compris que tu faisais une fixette sur les chanteuses jeunes et jolies (au point d'appeler Roos une "jeune femme" alors qu'elle a presque 40 piges  :D ).
 
Et effectivement, après 3 chansons insignifiantes, je zappe. La vie est trop courte et il y a trop d'artistes intéressants pour perdre son temps avec des chanteuses sans voix qui se veulent toutes des sous-sous-sous-Kate Bush sans le talent d'écriture et la voix du modèle. Been there, done that. Maintenant, si tu as une chanteuse française de la trempe d'une Joni Mitchell à me proposer, je suis preneur. Mais de la Françoise Hardy poético-ragnagna, merci.

n°13379365
laurent781
Posté le 27-11-2007 à 19:01:59  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Je crois qu'on a tous compris que tu faisais une fixette sur les chanteuses jeunes et jolies (au point d'appeler Roos une "jeune femme" alors qu'elle a presque 40 piges  :D ).
 
Et effectivement, après 3 chansons insignifiantes, je zappe. La vie est trop courte et il y a trop d'artistes intéressants pour perdre son temps avec des chanteuses sans voix qui se veulent toutes des sous-sous-sous-Kate Bush sans le talent d'écriture et la voix du modèle. Been there, done that. Maintenant, si tu as une chanteuse française de la trempe d'une Joni Mitchell à me proposer, je suis preneur. Mais de la Françoise Hardy poético-ragnagna, merci.


 
 
Les derniers Kate Bush sont quand même pas au niveau de sa période 1978 - 1985.  Aerial est un gros loupé pour moi.   Joni Mitchell a aussi eu des périodes bien ennuyeuses.
 
Mais encore une fois, une chanteuse qui a la chance d'avoir un succès immédiat comme celles que tu cites ont plus la possibilité de s'exprimer librement, sans gêne financière et avec des médias qui relayent.  Ce n'est évidemment pas le cas de Roos.
 
Puis 37 ans, oui, je trouve ça encre jeune.

n°13380220
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-11-2007 à 20:37:27  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


Les derniers Kate Bush sont quand même pas au niveau de sa période 1978 - 1985.  Aerial est un gros loupé pour moi.   Joni Mitchell a aussi eu des périodes bien ennuyeuses.


Oh je dis pas le contraire. [:spamafoote] Mais il y a un monde entre ces artistes et nos variéteuses à prétentions poétiques.

Citation :

Mais encore une fois, une chanteuse qui a la chance d'avoir un succès immédiat comme celles que tu cites ont plus la possibilité de s'exprimer librement, sans gêne financière et avec des médias qui relayent.  Ce n'est évidemment pas le cas de Roos.


Ce n'est pas seulement une question de "chance" mais aussi une question de talent. Et au passage, elles profitent bien de la mode "jeunes chanteuses françaises à texte" (même si les textes en question... enfin bon...  :sarcastic: ). Puis plus de moyens n'en feront pas de meilleures chanteuses. Ou alors avec Protools. :whistle:

Citation :

Puis 37 ans, oui, je trouve ça encre jeune.


"Encore jeune", oui, moi aussi. Mais "jeune femme", c'est une expression assez ridicule pour désigner une femme de 37 ans. S'tout.  [:spamafoote]
 
Mais on va pas squatter le topic Yael Naïm juste parce que ton topic Roos a été fermé.  :whistle:

n°13679468
lusakuwill​owxandra
Posté le 04-01-2008 à 17:20:24  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
Les derniers Kate Bush sont quand même pas au niveau de sa période 1978 - 1985.  Aerial est un gros loupé pour moi.   Joni Mitchell a aussi eu des périodes bien ennuyeuses.
 
Mais encore une fois, une chanteuse qui a la chance d'avoir un succès immédiat comme celles que tu cites ont plus la possibilité de s'exprimer librement, sans gêne financière et avec des médias qui relayent.  Ce n'est évidemment pas le cas de Roos.
 
Puis 37 ans, oui, je trouve ça encre jeune.


 
J'ai bien aimé le dernier album de Kate Bush moi.  :(  
 
Aerial n'a peut-être pas la pêche ou le dynamisme d'un Hounds of Love, la sensualité d'un Sensual World, la folie et l'excentricité de The Dreaming, ou la fraîcheur d'un Never For Ever, mais ça reste un bel album. C'est vrai qu'il est super calme cet album pour du Kate Bush.  
 
BoraBora, je te trouve super dur avec Yael Naïm. En plus, tu dis qu'elle écrit de la merde mais comprends-tu l'hébreu au moins pour avancer une telle chose?


Message édité par lusakuwillowxandra le 04-01-2008 à 17:21:16
n°13687742
laurent781
Posté le 05-01-2008 à 15:32:09  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Jamais entendu parler. Maintenant, c'est fait. Après Alexandra Roos, la Françoise Hardy country, place à Yael Naïm, la Rickie Lee Jones israelienne. Ca doit être la grève des transports qui me fait écouter des trucs pareils.  [:alph-one] Bon, c'est mauvais, c'est ultra-chiant, elle ne sait pas placer le peu de voix qu'elle a. Et les paroles sont d'une niaiserie révoltante. D'un autre côté, en première partie de Delerm, elle ne doit pas déparer et elle est un peu plus agréable à regarder, même si le côté tête à claques ressort vite.
 
Au suivant !  :sarcastic:


 
 
T'es aussi enclin à coller des étiquettes dans jamais écouter réellement les gens.
 
 
La culture musicale passe par l'écoute : tu as du boulot !

n°13689095
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-01-2008 à 19:09:52  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
T'es aussi enclin à coller des étiquettes dans jamais écouter réellement les gens.
 
 
La culture musicale passe par l'écoute : tu as du boulot !


Un mois plus tard...  [:neokill@h]
 
Non mais vois-tu, la caractéristique de la daube, c'est qu'il n'y a pas besoin d'en sentir 27 sortes pour savoir qu'elle pue.  :o

n°13689731
laurent781
Posté le 05-01-2008 à 20:39:39  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Un mois plus tard...  [:neokill@h]
 
Non mais vois-tu, la caractéristique de la daube, c'est qu'il n'y a pas besoin d'en sentir 27 sortes pour savoir qu'elle pue.  :o


 
 
On parle de musique là, pas de ta mentalité, ni de tes posts !

n°13689743
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 20:41:26  answer
 

BoraBora a écrit :


Un mois plus tard...  [:neokill@h]
 
Non mais vois-tu, la caractéristique de la daube, c'est qu'il n'y a pas besoin d'en sentir 27 sortes pour savoir qu'elle pue.  :o


T'es relou.

n°13689834
laurent781
Posté le 05-01-2008 à 20:52:23  profilanswer
 


Pour en revenr à Yael Naim, bon je trouve le single sympa, et elle est dans la mouvance folk un peu à la mode ces derniers temps depuis Feist.  On a eu Keren Ann, Alela Diane, Dawn Landes, Rose, KT Tunstall, Ayo.
 
On avait avant Jesse Sykes que je trouve super :
 
http://www.cultura.com/pictures/3/5/9/8/2/3598210.jpg
 
JESSE SYKES - LLL ( 2006 )
http://www.dailymotion.com/relevan [...] live_music
 
 
Sinon, j'aime les filles qui virent country :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51lxno0uDeL._SS500_.jpg
 
TIFT MERRITT - Stray Paper ( 2006 )
http://www.dailymotion.com/relevan [...] idge_music
 
 
 
 
 
Enfin, concernant les femmes qui chantent en hébreu, il y a une espagnole qui a fait un beau disque, quoiqu'assez mystique :
 
 
http://www.cultura.com/pictures/4/0/1/2/5/4012556.jpg
 
 
YASMIN LEVY - Mano Suave ( 2007 )
http://www.youtube.com/watch?v=_rm [...] re=related
 
 
 :love:

n°13690880
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-01-2008 à 23:18:47  profilanswer
 

laurent781 a écrit :


 
 
On parle de musique là, pas de ta mentalité, ni de tes posts !


T'as pas un 14ème topic sur la mort du rock à créer, là ?  :sarcastic:

n°14741676
midonoob
Posté le 30-04-2008 à 13:19:15  profilanswer
 

Osef de toutes ces bêtises ^^
Moi j'adhere complet, c'est une femme de talents, et l'hébreu passe vraiment bien dans son album, ça faisait longtemps qu'un artiste ne m'avait pas touché comme ça !  
C'est beau, c'est doux, c'est frais !
J'ai lu des "paroles gnangnan" , mais bon il faut de tout, écouté des chanson a texte toute la journée, moi ça me soule, des fois la musique, c'est plus que ça, c'est un filling et avec elle, je l'ai !  
Bravo yael, et bonne idée de topic :)  

n°17180440
marilou31
Posté le 08-01-2009 à 19:06:46  profilanswer
 

salut a tous,
jai trouver des photos de son concert a toulouse en 2008, voici le lien pour les voir
http://www.toulouseblog.fr/images/photos-yael-naim/
bise a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Yael Naïm

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Yael Naïm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)