|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : musiques d avant (1960) |
el cabron me gusta el perico | parlons un peu de la musique qu ecoutaient nos aines ..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 04:13:13 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | le grand BOBBY Message édité par el cabron le 23-02-2003 à 04:19:34 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
el cabron me gusta el perico |
rotoutou Across member | c'est de qui ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 05:59:57 ![]() ![]() |
raph93 | la vie de Boheme aussi --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est tombé dans le domaine public toutes ces chansons ?? |
jaylcee Anubis rules!!! | J'adore celle de Bourvil, plus que celles de Lapointe.
|
Jay-kin | tout va tres bien
Message édité par Jay-kin le 01-03-2003 à 01:46:05 |
el cabron me gusta el perico | une petite de bourvil,jaylcee oui ce sont toutes des BOBY LAPOINTE --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 01-03-2003 à 02:12:33 |
el cabron me gusta el perico | BOURVIL n est jamais glauque --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jaylcee Anubis rules!!! | "Félicie aussi" |
Trunchy metallement instable | j'préfère un pti "l'homme a la moto" --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai l'impression que "pourquoi tu me vexes Victor" parle d'homosexualité : j'ai l'esprit tordu ou quoi ?
Message édité par jaylcee le 02-03-2003 à 21:53:14 |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | folatrerie --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Brassens powa --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
el cabron me gusta el perico | Message édité par el cabron le 16-03-2003 à 03:23:36 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales | Musiques qui vous ont déjà fait pleurer ? |
quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? | (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
Plus de sujets relatifs à : musiques d avant (1960) |