|
Auteur | Sujet : la musique la + triste que vous connaissez ! |
---|
oishiasan You're talkin' to me? | Reprise du message précédent :
Message édité par oishiasan le 11-05-2008 à 01:37:11 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 01:36:15 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Sigur Ros - Vaka --------------- twitter / last.fm / senscritique |
yoz59 | Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere over the Rainbow
|
theteuton | Agalloch - ...And The Great Cold Death Of The Earth
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petimalinus plus que moyen | Fleetwood Mac - Storms |
Symply16 | Breathe Me de Sia. Si en plus vous avez vu 6 feet Under, vous comprendrez pourquoi.
Message édité par Symply16 le 11-05-2008 à 09:12:19 |
DepZ Me choose to Go Face. | oh pis tant qu'on y est :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 09:17:22 ![]() ![]() |
catfish | wish you wre here (floyd), overseas telegramme, je suis venu te dire.. (gainsbourg)
|
misato Clavicula Nox | on peut rajouter "supplique pour etre enterré sur la plage de sete", ou encore "saturne" de l'ami Georges.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
oishiasan You're talkin' to me? | Papillon de lumière. Je trouve ça vraiment triste qu'une telle daube puisse être produite |
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-05-2008 à 16:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 18:15:00 ![]() Jacques Brel - Les vieux
|
cbstorm | Evnescence - My Immortal |
misato Clavicula Nox | you failed --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slayne Yaouchhh | Gary Jules - Mad world
|
Louxxx | RHCP - Scar tissue.
|
kilarena ©®ª©-©®ª© | Lonely No More / Clay Aiken est pas mal dans le genre |
comment | nine inch nails - hurt
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Enzo Enzo "La petite fille." --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 13:06:44 ![]() Plusieurs choses me viennent en tete, mais dans les connus : Barbara - Nantes |
Chibiflo | Persephone - My sweetest pain...
|
quiet now | [quotemsg=7189082,6,61562]de tête, je citerai :
|
jimmycrocket | louise de gerard berliner |
nantais |
|
Azote29 |
minouchette55 anahalala!!!!^^ | every breathe you take de p diddy apres la mort de notorious big !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 05:51:17 ![]() un album qui raconte une histoire, Berlin de Lou Reed.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 07:03:56 ![]() L'hôpital, de Pierre Perret. quand j'étais gosse, je chialais à chaudes larmes, je ne la supporte vraiment pas |
misato Clavicula Nox | yen a qui devraient écouter un peu de police avant de dire des conneries (ouais, parce que every breathe you take, c du police au cas où la culture musicale irait pas jusque là Message édité par misato le 21-09-2010 à 02:53:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicarao --- | dear mama - 2pac
--------------- - nada - |
minouchette55 anahalala!!!!^^ | every breathe you take de p diddy apres la mort de notorious big |
cbstorm | Sleeping sun de Nightwish |
asleepbuddah | Les pleurs - Mr de Ste Colombe Message édité par asleepbuddah le 13-09-2010 à 19:46:54 |
kikeriki | marche funèbre de rameau, la jeune fille et la mort |
kikeriki | Ah bon c'est triste la fin de la toccata et fugue de bach? solennelle je dirais ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musiques Epique-fantasy que vous connaissez ? (touts styles confondus) | recherche titre de musique |
Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles | la fin de la musique de film |
Titre de cette musique de film...? | Cherche titre d'une musique. |
Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût" | Musique de 24 heures chrono |
La musique se fait pirater mais pas les livres ??? | NEO-METAL, nouvel musique pour kéké??? |
Plus de sujets relatifs à : la musique la + triste que vous connaissez ! |