Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[musique] saxophone

n°16792855
JESS79100
Posté le 21-11-2008 à 18:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BONJOUR A TOUS? J AIMERAS SAVOIR QI KLK PEU M ECLAIRER SUR UNE NOTE DE SAXO EN CLE DE SOL. VOILA JE VOULAIS SAVOIR CE KE DONNAIS UN LA BEMOL MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 18:31:49  profilanswer
 

n°21075889
ArianeL
Posté le 03-01-2010 à 12:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je relance le post sur une question à peu près similaire :)
 
J'aimerais aussi commencer le saxophone, comme.. 4ème instrument (quand on aime, on ne compte pas :D)
 
J'ai commencé la musique petite en Conservatoire en jouant du piano, puis je me suis mise à la percussion et enfin à la guitare. J'ai pris des cours de FM et de déchiffrage aussi.
Bref, j'avais plusieurs questions :
- En étant déjà musicienne, est-ce que je peux essayer d'apprendre le saxophone en autodidacte ?
- Au bout de combien de temps je peux espèrer avoir un niveau correct ? (c'est-à-dire audible :D)
- Il faut compter combien à peu près pour un saxophone alto correct ? (je pense en prendre un en location 1 mois ou 2, pour essayer avant)
- Et enfin, histoire que je me mette dès maintenant aux révisions... Il faut lire la partition en clé d'ut 1 ?
 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à tout ça :)

n°22716394
bruno2627
Posté le 26-05-2010 à 00:33:00  profilanswer
 

Bonjour , je recherche des partitions de saxophone alto pour débutants
merci beaucoup

n°25730762
mittengirl
Posté le 06-03-2011 à 13:18:27  profilanswer
 

moi je vais sur e-saxo

n°25731159
mittengirl
Posté le 06-03-2011 à 14:19:13  profilanswer
 

ArianeL a écrit :

Bonjour,
Je relance le post sur une question à peu près similaire :)
 
J'aimerais aussi commencer le saxophone, comme.. 4ème instrument (quand on aime, on ne compte pas :D)