|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La musique klezmer, vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 01:11:09 |
frankie_flowers | J'aime bien
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 01:22:14
|
BoraBora Dilettante | Je connais juste la BD, qui est sympa, mais je crois que je vais faire l'impasse sur la musique. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 04:32:41 j'étais persuadé que ça s'appelait la musique yidish
|
pseudoman forumeur générique | Le nouveau topic inso en puissance |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 10:15:38 Le yiddish est une langue (juif ashkénaze)
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 11:05:32 ah ok merci de participer à ma culture |
wildtestbody | Klezmer, pas sûr.. gypsies un peu: Django, les bo des films de tony gatlif. Ya-t-il un peu de musique klezmer dans ces films d'ailleurs? dans un des morceaux je crois on entend une petit echange comme "-oh l'arabe on a faim. - le juif! le manouche!" et ca part .. tata tartata tata tata oh yaya oh yaya...... c'est fameux. Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 02-04-2007 à 14:39:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 14:59:24
|
tristanf RIP Rostro | En musique klezmer, y a toute la séries de electric masada, et masada, de John Zorn qui sont assez énormes Et puis y a un cd pas très vieu qui a été fait par Zygel et une violoncelliste, de chants juifs... Sans oublier bien sur Klezmatic (pas sur de l'ortho) Et encore bien d'autres, faudrait que je rejette un coup d'oeil dans ma disco... Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 03-04-2007 à 02:47:31 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mélangé avec du rock californien c'est encore mieux
|
wildtestbody | Quelle belle pochette.
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 02-04-2007 à 17:58:12 |
wildtestbody | C'est ma faute: je voulais dire que j'écoute ca. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
nlmalleus | Et voici un autre type de Klezmer, très virtuose et assez jazz (en vidéo) :
|
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:10:51
Han la fusion qui claque |
potemkin Optimisateur relativiste. | Drapal pour écoute future (beau remontage de topic au passage ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis fan
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
--------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
--------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
Publicité | Posté le |