| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
yuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:01:43 ![]() ![]() |
ouf |
que dire, que dire.... bin que ce fut 2 ou 3 bonne heures de passées mon salaud bon moi ce soir je dors pas chez moi, je pars avec cette collec' :
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 22-10-2007 à 02:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 02:48:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 22-10-2007 à 11:36:08 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Dying Fetus "War of Attrition" --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
bouli |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs | C'est bon, 13€ sur amazon tout compris.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:31:20 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
exodus7 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | La parodie de Gunther: Do you want my "Père Noel" http://fr.youtube.com/watch?v=GOvIbAwULZ0 Message édité par carnivore le 22-10-2007 à 16:19:48 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
el_barbone too old for this shit ... | portishead - glory box --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Atropos Peace Love Death Metal | Queens of the Stone Age - Wamu Theater at MSG, NYC
|
ZoXeN Dj Zox |
Dieggg' | Noir Desir - Tostaky |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
doutrisor | Blue Oyster Cult : "Moon crazy" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:38:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Suzanne Vega - En concert en ce moment sur France Inter |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:22:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 00:53:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 01:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
elessar53 con comme un drapeau | Mais enfin arretez cette propagande sur Deportivo! tout le monde le sait que deportivo c'est pas la peine de parler autant de Deportivo
Message édité par elessar53 le 23-10-2007 à 10:11:10 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Sick of It All "Us vs Them" --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
ouf |
exact Spruance fait tout la différence le Masada Book 2, c'est vraiment une trés belle collection, jusque dans le packaging pour l'heure, je viens de le sortir de ma boîte aux lettres (commandé le 06/08 tout de même ! pas pressés TheOmegaOrder) : Message édité par ouf le 23-10-2007 à 12:38:08 |
bouli |
Message édité par bouli le 23-10-2007 à 13:21:41 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |