| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:31:53 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | elle est super cette chanson (cf creedence) Message édité par Lagaffe59 le 02-09-2007 à 13:52:06 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
IskenKahn |
nedurb ixa |
Misericordiam Unanimity and the Cessation of Hostility [ brutal death metal - états unis/nevada - 2007 ] mcd brutal Message édité par nedurb le 02-09-2007 à 18:31:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-09-2007 à 18:33:17 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:11:56 ![]() ![]() |
nedurb ixa | battle of mice et surtout lisa gerrard ça a quand même rien de violent et blood duster c'est devenu très soft malgré la pochette, leurs paroles et leur attitude je trouve Message édité par nedurb le 02-09-2007 à 20:53:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ah mais oui là c'est violent oui, divine heresy aussi, un peu maintenant j'ai pas eu le temps de matter les paroles encore, j'ai vu pas mal d'albums pacifistes avec une musique et une pochette qui affichaient tout le contraire blood duster ça parle surtout de drogue, d'alcool et de femmes (c'est même des gros cons, machos au dernier degré Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-09-2007 à 20:58:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nedurb ixa |
nedurb ixa | fallait écouter insomnia ou subjugate --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
yuck | Nebra (suiss metal)
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 02-09-2007 à 22:58:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 10:50:48 ![]() Cat Power, Sigur Ros... Tu es en train de devenir un sentimental. |
nedurb ixa | ça fait longtemps que j'écoute ça --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
anapivirtua Boh. | The Unforgiven II - Metallica
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio .. | Chavez Ravine du maitre absolut, Ry Cooder --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 03-09-2007 à 14:08:48 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dkS Tout folkant | Merci pour le conseil --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | +1 pour au dessus
Message édité par Mogwaiii le 03-09-2007 à 15:26:35 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nedurb ixa |
yuck | Hacride - Amoeba
|
nedurb ixa |
Splatsch Benicio .. | aucune idée, si tas des infos... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |