Non, ce n'est pas la même version. Celle-ci dure 6 minutes et la fin est différente, exclusivement instrumentale aussi mais moins bruitiste que celle de la version d'origine. En gros, dans cette version la phase instrumentale de relative accalmie qui précèdait le final apocalyptique dans la 1ère dure beaucoup plus longtemps (jusqu'à la fin du morceau en fait).
Le reste de la compile est un peu inégal; en gros ce sont pour la plupart des titres plutôt pas mal mais qui méritent leur statut de faces B au regard de beaucoup d'albums de SY.
Pas de quoi se rouler par terre, mais sympa.
Cela dit je ne l'ai écouté qu'une fois, donc mon avis peut changer comme ça l'a souvent été pour certains disques de la jeunesse (:o) sonique.
Pour Can, j'en connais aussi peu que toi : Tago mago, Future days et Ege Bamyasi (qu'en outre j'ai écouté depuis un moment déjà).
Tout ce que je peux te dire c'est que Future days est beaucoup plus atmosphérique et avec presque aucun chant.
Perso j'aime de plus en plus Tago mago, tu devrais le réécouter; quant à moi il faudra que j'écoute MM et MOB. 