Jazz + Blues + Rock le tout à la sauce guitare électrique virtuose mais pas masturbatoire, où de jolies mélodies jazz cohabitent parfois au sein d'un même morceau avec des passages bruitistes délectables.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 09:25:40
ben, mon choix tranche un peu avec ce qui suit, puisqu'en ce moment je me dope aux carpenters notamment avec cet album lèché, qui fait référence aux sixties avec des reprises superbes, du easy listing magistralement mixé.
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-12-2006 à 16:07:07
pti coup de coeur du moment j ai entendu ca sur last fm j ai acheté le disque et c est geant a comparer a siouxsie and the banshees mais en mieux
Arf! Je vais les voir dimanche! Autant dire que je vais les découvrir vu que j'écoute ça depuis très peu de temps, j'ai pas encore intégré toute leur musique mais vu ce que j'ai pu lire de leurs concerts je devrais pas être déçu!
Arf! Je vais les voir dimanche! Autant dire que je vais les découvrir vu que j'écoute ça depuis très peu de temps, j'ai pas encore intégré toute leur musique mais vu ce que j'ai pu lire de leurs concerts je devrais pas être déçu!
je les verai vendredi au zenith de nantes je ne les ai encore jamais vus
et j'y vais autant pour eux que pour Mastodon (ptete même plus pour mastodon en fait )
Pat Benatar (Heartbreaker) dans la série Charmed ...
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 22:32:18
Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem
+
Glenn Branca - Symphony no.2 (The peak of the sacred) (enregistré en 1982)
Avec un certain Thurston Moore et un certain Lee Ranaldo parmi les guitaristes.
+
Dinosaur Jr. - Dinosaur (1985)
Leur premier
sud_conscient
Posté le 07-12-2006 à 00:20:24
Beastie Boys
Cypress Hill
Message édité par sud_conscient le 07-12-2006 à 00:20:38