Profil supprimé | mr_qno a écrit :
Connais-tu Hella ? En 2005, ils ont sorti un double album "Church Gone Wild/ Chirpin' Hard" où donc chaque membre (ils sont 2...) a fait son disque dans son coin, je te conseille vivement "Church Gone Wild", l'album du batteur Zach Hill, détesté par à peu près tout le monde.
Et tu peux me faire confiance, c'est moi qui t'ai donné 2 liens de webzines sympathiques sur le topic Radiohead .
|
Hella, c'est du math-rock, non? Je crois que j'ai entendu un de leurs titres sur une webradio à une époque.
"Church gone wild", je ne connaissais pas, mais effectivement ça n'a pas l'air de faire l'unanimité (enfin, si, mais dans le sens négatif ). Ce qu'ils en disent sur allmusic :
Citation :
The bad news is that Hill's Church Gone Wild is a pretentious load of bilge. You know "Are You Hung Up?" and "Nasal Retentive Calliope Music" from the Mothers of Invention's We're Only in It for the Money? (Hill sure does, because the opening "Leaving the Arena of Anthropology" is a barefaced ripoff of same.) Well, imagine their cut-and-paste aesthetic and brief passages of "difficult" amelodic noise and "satirical" pastiches of traditional pop music tropes, stretched out to full album length and lacking Frank Zappa's sense of humor, compositional ability, and talent. It's so unremittingly awful that it not only makes Seim's album sound even better in comparison, it makes Hella's previous albums sound worse in retrospect.
|
Je ne suis pas sûr que mes oreilles sensibles y survivent. J'essaierai d'y jeter une oreille.
|