| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 03:24:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 03:24:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Magicpanda le 01-08-2003 à 03:28:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | Indochine - Dark --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | je peut pas te relancer clic² , mon morceau est trop long --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | ben le mien finit bientôt --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | allez hop Muse - Cave --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | Muse - microcuts Message édité par Magicpanda le 01-08-2003 à 03:35:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 03:36:42 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Muse - muscle museum soulwax remix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | faudra que j'essaye alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | The dandy Warhols - agitated --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et puis nan
Magicpanda Pushing the envelope | offspring - come out & play --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | Rhapsody - Lord of the Thunder --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | deftones- Change (in the house of flies) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | Rhapsody - Beyond the Gates of Infinity --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | deftones - bored --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
quexol | ca cay mieux |
double clic Why so serious? | Jewel - Life Uncommon
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
filipe_c | Manics street preachers
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce que jécoute en ce moment:
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 17:01:03 ![]() biohazard - state of the world address |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 17:36:17 ![]() slayer - south of heaven |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La BO de Charlie's Angels II.
|
beneuh sell you beautiful | avec des ex-musiciens de catch 22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |