Jimmy Page & Robert Plant - Concert à La Cigale '98
Magnifique (enfin, j'imagine...) Un rapport avec No Quarter ? La playlist ? Les arrangements et musiciens ?
C'est un bootleg ?
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 29-09-2005 à 20:54:33
Magnifique (enfin, j'imagine...) Ouais sont encore en forme les Papys!!!
Un rapport avec No Quarter ? Pas vraiment, c'était un concert donné pour la sortie de leur album "Walking Into Clarksdale" (cf les * dans la setlist )
La playlist ? The Wanton Song
Bring It On Home
Heartbreaker
Ramble On
Walking Into Clarksdale*
No Quarter
When I Was A Child*
Going To California
Tangerine
Gallows Pole
Burning Up*
Babe Im Gonna Leave You
How Many More Times ( incl. Were Gonna Groove & In The Light ) Most High*
Whole Lotta Love
Rappels:
Thank You
Rock And Roll
Les arrangements et musiciens ? J'ai pas la liste des zicos, ça doit se trouver sur des sites de fans, faut chercher leur groupe de 1998...
C'est une formation très Zeppelinienne, sans orchestre. Plant est toujours aussi bavard entre les chansons, s'amuse à mal parler français, et fait des vannes sur Sacha Guitry! Page joue toujours à donf ( on sent qu'il se lâche après la tournée acoustique qui a suivi No Quarter! ) et fait quelques fausses notes, mais il compense largement par son feeling que je qualifierais de... mmm.. gnn.. ben c'est Page quoi!
C'est un bootleg ? Oui. Ce concert était diffusé sur Oüi FM donc il a pas mal circulé...
Message édité par mandrillou le 29-09-2005 à 20:56:34
daStubdaS
Posté le 29-09-2005 à 21:22:36
Ouais sont encore en forme les Papys!!! Tu m'étonnes... Ca me donne envie de me revoir le coffret dvds (2) du Zep, tiens.
Pas vraiment, c'était un concert donné pour la sortie de leur album "Walking Into Clarksdale" (cf les * dans la setlist ) Mais bien sur... suis-je bête... Je l'ai cet album. Mais je fais une fixation sur le sublimisime No Quarter, point d'orgue de leur collaboration post-Zeppelin, à mes yeux... Enfin, disons que cet album m'a scotché !
The Wanton Song
...
Rock And Roll
...Page joue toujours à donf ( on sent qu'il se lâche après la tournée acoustique qui a suivi No Quarter! ) et fait quelques fausses notes, mais il compense largement par son feeling que je qualifierais de... mmm.. gnn.. ben c'est Page quoi! Je vois très bien ce dont tu parles. Rhaaa...
Oui. Ce concert était diffusé sur Oüi FM donc il a pas mal circulé... Vais essayer de voir ça.
Merci pour toutes ces infos. Tu m'as mis l'eau à la bouche...
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2005 à 21:15:18
hans zimmer
The thin red line.
Posté le 30-09-2005 à 21:20:37
Wintersun - beyond the dark sun
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
hans zimmer
The thin red line.
Posté le 30-09-2005 à 21:25:38
Vital remains - dechristianize
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.