Miam fishbone , j'vais les voir dans 15jours en festoche jamais vu en concert encore...
vu pour la première fois en février, tellement bien que j'ai remis ça 15 jours plus tard et que j'en fait autant la semaine prochaine
seul petit regret un choix et une interprétation des titres laissant bien peu de place à leur aspect metal, mais ça n'a pas empêché les 2 grosses heures de la seconde date de passer très vite
(avis & setlist : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 109-42.htm )
vu pour la première fois en février, tellement bien que j'ai remis ça 15 jours plus tard et que j'en fait autant la semaine prochaine
seul petit regret un choix et une interprétation des titres laissant bien peu de place à leur aspect metal, mais ça n'a pas empêché les 2 grosses heures de la seconde date de passer très vite
(avis & setlist : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 109-42.htm )
Je confirmerai ou non ton avis d'ici 2semaines, c'est dans le cadre d'un petit festoche à l'esprit bien sympa.
Ils passent aussi à Astropolis, super festival electro à Brest.. Problème c'est que ça tombe en même temps que celui que j'ai cité plus haut...
C'est le problème en Bretagne, faut choisir quel festoche faire entre tout ceux qui s'y déroulent...
jyriok
Posté le 28-07-2005 à 13:39:00
ah astropolis !! j'aurai bien aimer y aller un jour ^^'
hop on reste dans le même genre :
bah je vais me renseigner voir ce ke ca vaut , la phaze et j'irai peut être bien les voir remark , rien ke le peuple de l'herbe ca vaut le cout ^^'
ps: remarque c'est 22 le lot des 3 lol j'aurai tort de m'en privé !
ps2: tu va pas te plaindre d'avoir le choix a porté nan plus ? ^^' moi je viens de me taper 3h de route pour allez voir rammstein a nimes (mais ca valait le coup ... pauvre torgull lol)
Genre : Indus à 548,9 %
Détail : Bah... merci les terroristes russes !
ça craint
edit : y a pas le nom du cd dessus
The Bled - Pass the Flask
Message édité par Submerge le 31-07-2005 à 02:10:50
Submerge
Posté le 31-07-2005 à 03:07:13
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2005 à 08:15:58
Ybrid - Delixio + Ex Nihilo Nihil
Style : Darkcore + Ambient
Message édité par Magicpanda le 31-07-2005 à 08:16:35
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée