Reprise du message précédent : Toutafé, je l'ai moi-même réécouté récemment, pour la 1è fois depuis une paye et c'est vraiment bon! OYOOOO! OYOYOYO!
Butthole Surfers - Live @ Lollapalooza '91
Message édité par mandrillou le 11-06-2005 à 12:09:54
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 12:06:43
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 11-06-2005 à 13:50:22
The Police - Zenyatta Mondatta
Trop de gens pensent que Police n'était qu'un groupe à singles (et donc à best of)... Quand j'écoute ces perles que sont Driven To Tears ou Shadows In The Rain je me dis qu'il serait temps de réhabiliter leurs albums.
slt je suis nouveau a la recherche de site funk non commercial ya t il kel kun ki pourrait m'aider et si kele kun connait dj ckocknight ou je pourrai le trouver sur le net merci d avance
Groupe : In Flames
Album : Soundtrack To Your Escape
Année : 2004
Genre : "Death-Metal Mélodique" (c'est vite dit !)
Particularité : C'est bien à chaque album.
---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
Oldelaf & Mr D - Père Noël EDIT : une chanson con.
les JMJ !!!
---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 13-06-2005 à 15:37:24
Ce matin:
High Tone - Acid Dub Nucleik
Message édité par mandrillou le 13-06-2005 à 15:38:04
blacktriade
Posté le 13-06-2005 à 16:07:06
moi jsuis sur une musique en libre telechargement, c'est du méga lourd, ça destresse bien face à la merde actuelle qui passe parfois sur nos ondes (je citerai pas de noms...)
il est bieng ? (enfin sachant que j'ai ete deçu par ToT, et que mes preferes sont awake et a change of season )
lxl ihsahn lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2005 à 16:36:05
mon préferé c'est awake, et j'ai trouvé l'éponyme de l'album (qui occupe +- la moitié de l'album) pas mal du tout ,et le reste pas trop loin derriere. Mais il mérite largement l'écoute
mon préferé c'est awake, et j'ai trouvé l'éponyme de l'album (qui occupe +- la moitié de l'album) pas mal du tout ,et le reste pas trop loin derriere. Mais il mérite largement l'écoute
ok alors je vais ecouter (nan pasque train of through machin chose il etait tres tres decevant je l'ai payé 20 et ecouté 3 fois )
lxl ihsahn lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2005 à 16:39:27
il est un peu plus calme octa, ya des passages qui me donnent envi de me repasser du mars volta quand meme... mais il est un peu plus soigné qye ToT de souviendre
Tonuz56
La pêche?
Posté le 13-06-2005 à 16:39:46
Ouais il est plutot bon mais m'a fallu plusieurs ecoute avant de l'ecouter, mais pour moi il est moins bon que ToT que j'adore (comme quoi ...)