---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Donc j'en déduis que c'est Ulver, mais c'est quel album, parce que ta première image ne passe pas "The Image is unavailable"
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-03-2005 à 23:05:24
Aaaahhhh enfin un qui connait
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
D'ailleurs tu connais des groupes un peu dans le même style? J'aime bien la voix mélancolique du chanteur, ainsi que la musique souvent planante et mélodique
D'ailleurs tu connais des groupes un peu dans le même style? J'aime bien la voix mélancolique du chanteur, ainsi que la musique souvent planante et mélodique
je suis pas fan donc je connais pas trop de groupes semblables
y a koi, The Early November, Thursday, Taking Back Sunday, certaines chansons de The Used aussi... en plus pêchu t'as The Black Maria
The Kovenant Plutot electronique, bourré de Grands du metal extrème... Mais assez doux a écouter, le son est sec, rapellant de très loin du rammstein par exemple, mais en beaucoup plus electronique (et calme).