| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:06:38 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
porcherie66 |
|
nedurb ixa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
porcherie66 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nedurb ixa |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:41:06 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
jus_de_raisin Grape Juice | je vois pas à quoi ca sert de mettre les pochetes.. les musiciens sont rarement des bons graphistes (d'ailleurs se ne sont jamais eux qui font leurs pochettes, et elles n'ont rien à voir avec la zic)
--------------- Freebord : snowboard the streets |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 06-03-2005 à 22:00:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
porcherie66 |
|
|
nedurb ixa | oui mais c'est vrai que la pochette peut etre moche et la zic excellente
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
porcherie66 |
|
|
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
porcherie66 |
|
zed[pocketsworld] | Je crois qu'une jaquette de Converge a été faite par Aaron Turner (Hydraheads, Isis...).
|
zed[pocketsworld] | Moi aussi, ce qui n'empeche probablement certains musiciens de se dire "seul ma musique compte, la jaquette j'en ai foutrement rien à foutre". |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
odeu ou trois? | oth? la planete glaciere? |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Pour Pink Floyd, presque toutes leurs pochettes sont faites par Storm Thorgerson ( aka Hypgnosis qui a aussi fait des Led Zep et le dernier Muse ) et c'est clair que par leur côté énigmatique et fascinant, elles sont pour beaucoup dans la perception qu'on a de l'oeuvre du groupe... |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2005 à 13:26:06 |
|
|
|
|
crvt Membre |
|