| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Bweezy | Et Hop ! - Béru 1987 https://www.youtube.com/watch?v=8LGliBxcSAE Parce que sur HFR ça regorge vraiment de très, trop bons citoyens. (Elno et Matias Canavese des Négresses qui font une apparition) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-01-2026 à 22:32:46 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le groupe canadien Angine De Poitrine continue à faire des concerts en attendant la sortie de leur prochain album en cours de production --------------- Eponyme |
Bweezy | Ashes - This is pop
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Les VRP - Je N'en Peux Plus
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2026 à 23:41:14 |
Bweezy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau single extrait du dernier album du bassiste Vincen García --------------- Eponyme |
rakame |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:20:27 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Ce matin a la radio : https://www.youtube.com/watch?v=s07gWh37Xcc --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bondurant2001 | The Chameleons - Caution (live)
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ça faisait un petit que je n'avais pas écouté Chipzel, possible que je l'ai déjà posté par le passé.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sandra - Secret Land (Official Music Video) [60FPS] --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Electro Dembow vénézuélien perché, on sent des influences latines et reggaeton mélangées à de l'électro expérimentale --------------- Eponyme |
crepator4 Deus ex machina | Ride a White Horse (Serge Santiágo Re-Edit)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Moi j'aime beaucoup, c'est très inspirant. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Skopos |
|
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou | Prince and the Revolution - When Doves Cry
Message édité par Marcel Pitou le 11-01-2026 à 00:39:59 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Marcel Pitou | D'actualité : |
bondurant2001 | Walker Brothers - Make it easy on yourself
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Akcent - My Passion (Official Video) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | The Smiths - Still Ill (Hatful of hollow version)
|
sKiLLs_viNyLs | Toujours aussi prenant. |
spacemaster2 ✌ |
Sidurm | Elton John - Rocket man :
|
Marcel Pitou | The Trammps - Disco Inferno
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 19:30:13 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |