|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 04:53:53 |
LennyB Je ne contracte pas! | En général, je poste un truc que j'écoute à l'instant T.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gilou ModérateurModzilla | виллаж people!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
demars | ce soir, je me suis refait toute la BO du Bon, la Brute et le Truand.
|
Sygoris God Night Owl | Message édité par Sygoris le 17-11-2024 à 02:07:58 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 22:30:05 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-11-2024 à 09:03:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gilou ModérateurModzilla | Ce qui est dingue, c'est que pratiquement tous les interprètes jouent cela sur un tempo bien bien plus rapide que le compositeur lui même : https://youtu.be/UqJCSb3HKQk (interprétation enregistrée sur des rouleaux pour piano mécaniques).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beth Gibbons (Portishead) a donné un concert dans la bibliothèque Richelieu à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Lives Outgrown".
LennyB Je ne contracte pas! | Bettye LaVette - Thinkin' Bout You
Sticki J'aime bien la soupe. | 1937 HITS ARCHIVE: Caravan - Duke Ellington --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
spacemaster2 ✌ |
LennyB Je ne contracte pas! | Moon People - Hippy, Skippy, Moon Strutt (Opus #1)
Sygoris God Night Owl | Shania Twain : "You're Still the One"
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-11-2024 à 00:50:39 |
Sygoris God Night Owl |
Ah oui, ça c'était avant |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-11-2024 à 01:06:44 |
crepator4 Deus ex machina | [We Dance] So Close To The Fire
Message édité par crepator4 le 20-11-2024 à 04:32:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |