|
Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:51:13 |
-Sarah- | Strauss & Led Zep
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spacemaster2 ✌ |
|
bondurant2001 | Taxi Girl - Les armées de la nuit
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Kaz Hawkins performing Feelin' Good LIVE in Romania --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
spacemaster2 ✌ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2024 à 01:34:21 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 01:00:12 |
-Sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sarah- le 04-09-2024 à 09:36:17 |
--------------- Eponyme |
bondurant2001 | https://www.youtube.com/watch?v=43_GqFW7iYc
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Purée ce titre encore --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
rakame | Ha ! Une session studio des True Love qui pope sur le sonar ! Good Weed and Red Wine Les plus attentif auront reconnu Jimmy James à la guitare et David McGraw a la batterie qui avaient joué un temps dans le Devon Lamarr Organ Trio, en particulier cette session mémorable chez KEXP. Le groove de Seattle. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2024 à 22:17:11 |
spacemaster2 ✌ |
LennyB Je ne contracte pas! | T.H.P. Orchestra - Early Riser.1976 @AuthenticVinyl1963
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
_OttO_ Rital contrarié | The The - Soul Mining, 1983 https://www.youtube.com/playlist?li [...] TFqAbiFDYE Message édité par _OttO_ le 05-09-2024 à 11:51:08 --------------- Giant - |
-Sarah- |
spacemaster2 ✌ |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 06-09-2024 à 08:17:53 |
LennyB Je ne contracte pas! | Message édité par LennyB le 06-09-2024 à 12:13:30 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
-Sarah- | Entendue ce midi, aux 12 coups de midi, souvenir
Message édité par -Sarah- le 06-09-2024 à 12:44:36 |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
-Sarah- | Véronique Sanson, Alain Souchon - Bahia
|
-Sarah- | Grand Corps Malade & Louane - Derrière le brouillard
|
rakame |
Sticki J'aime bien la soupe. | --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
rakame | Gnome - The Ogre (Official Video)
|
spacemaster2 ✌ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | capricorn - vampire weekend (siriusxmu session)
Message édité par olive127 le 06-09-2024 à 23:56:36 |
--------------- Eponyme |
Sticki J'aime bien la soupe. | La Révolution Française. Claude-Michel Schönberg - Alain Boublil --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Marcel Pitou | La musique de la nouvelle pub "Renaullt Symbioz"... |
l'Album "A secret whish" au top de la new wave avec le génial Trevor Horn à la production.
--------------- Team R2CL |
-Sarah- | Christophe Willem - Double je
|
Roupillon | Fred again - places to be
|
Sticki J'aime bien la soupe. | --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
rorosk | Nouvel album de NAILS : Every Bridge Burning (2024)
|
Publicité | Posté le |