bah je sais pas c'était max (de fun radio ) qu'avait passer quelques extraits l'année dernière (surement une autre release) mais c'était ça je m'en rapelle, il avait donner les réf et le label j'avais chercher mais rien trouver , j'avais même envoyer un mail pour qu'il les redise mais il a jamais répondu bon la je peux pas faire grand chose à par aller sur hfr mais je vais chercher après et je te dis koi
bah je sais pas c'était max (de fun radio ) qu'avait passer quelques extraits l'année dernière (surement une autre release) mais c'était ça je m'en rapelle, il avait donner les réf et le label j'avais chercher mais rien trouver , j'avais même envoyer un mail pour qu'il les redise mais il a jamais répondu bon la je peux pas faire grand chose à par aller sur hfr mais je vais chercher après et je te dis koi
Il y as plusieurs compil vinyls de Lektroluv. Si tu trouves pas donne moi les ref et je te le commanderais
Bon ça peut pas être les deux premières parce qu'elles sont sortient en 2003, donc c'est dans les deux dernières donc the new preskriptions of Dr. Lektroluv & various - lektroluv ça serait pas mal par contre j'ai pas (encore ? ) de platine vinyle alors en CD pour le moment ça ira
Bon ça peut pas être les deux premières parce qu'elles sont sortient en 2003, donc c'est dans les deux dernières donc the new preskriptions of Dr. Lektroluv & various - lektroluv ça serait pas mal par contre j'ai pas (encore ? ) de platine vinyle alors en CD pour le moment ça ira
---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-12-2003 à 00:14:49
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-12-2003 à 00:18:22
Led Zeppelin - Achille's Last Stand (live Knebworth 1979) , rippé en MP3 par mes soins depuis le double DVD dantesque sorti il y a quelques mois !
"where the mighty arms of Atlas ... hold the heavens from the earth ... ahhhaahhahhh ..."