Reprise du message précédent :
C'est facile à écouter?
les derniers oui, les premiers faut pas se braquer sur les voix un peu gutturale, mais ça reste quand même très soft
ah non mais je parle de ceux en plastique transparent les vinyls normaux, à part une légère baisse au niveau des aigus, ça résiste bien au temps
Yep.
faudra que j ecoute ca devrait me plaire tu travaillerais pas chez un disquaire pour poster plusieurs albums differents pas jour
Ah bon, moi c'est toujours les memes que je vois...
Bein personne écoute la Star Academy? Lorie, Jennifer...
Normal, tu es dans la sous-cat. 'Musique' ici, pas 'People'
RATM - live @ the olympic
In Extremo - Verehrt Und Angespien
c'est quoi la musique qui passe dans un pub occentus je crois?
Ce que j'ecoute principalement en ce moment par ordre croissante (du plus ecouté au moins ecouté bien sur )
amon amarth l'intégrale en shuffle
THUN ... DER !!!! pas besoin de mettre le groupe/titre, je pense
tt le monde est au courant qu'après qq années de break THUNDER est revenu avec un nouvel album
death threat - for god & government
tt le monde est au courant qu'après qq années de break THUNDER est revenu avec un nouvel album http://perso.wanadoo.fr/oth12/jaqu [...] bation.jpg
AC/DC - Thunderstruck
OTH tu connaitrais pas un groupe dans le style de soad ?
Incubus - SCIENCE Glassjaw - Whorkship and tribute Deftones Thrice - the artist is in the ambulance (parfois oui) Machine head (surtout le dernier!!)
No Fun At All - Celestial Q&A
muse
La dernière release du label suisse Mental Groove (Miss Kittin, Water Lilly...). Le premier EP de St Plomb en solo. Excellent ! Chopppé en promo vinyl http://www.mentalgroove.ch <= pour les extraits sonnores
le point commun entre SOAD et MACHINE HEAD c qu'ils ont un batteur ?
Là j'ecoute FIP : soirée speciale ZAPPA 105.1
+1 l'est ou la similitude entre SOAD et MaH ?
uncommenfrommars
The darkness
Hardfloor - Home Run Prodigy
Technotronic - Greatest hits Désolé... nostalgie, nostalgie !
Zissbitiz Zissbitiz Zissbitiz taiknotraunik Prodigy
Pump up the jam, pump it up Pupm it up