|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les montées les plus hallucinantes de dance |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:37:40 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 23:30:28 C'est pas de la dance, c'est pas forcément une montée, mais question explosion d'energie, on peut difficilement faire mieux:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 23:36:51 |
neradol | Y a les chemical brothers... Merci pour ton lien, mais je me focalise vraiment dans le style dance des années 90... Si y a quelqu'un... |
Lazyjones | j'ai pas mal de CD dance des années 90 mais je me souviens plus trop des titres.. si jamais je viendrai les poster ici |
Jankool Trop bon, trop con | Masterboy, Scooter Ian Van Dahl, alice deejay http://fr.youtube.com/watch?v=oceLZ2KZSxY Message édité par Jankool le 17-07-2007 à 00:30:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je te conseille la musique des crédits de Serious Sam 2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapo, et +1 pour Scooter (move your ass) --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:35:35 Comme dans Ultimate Techno Tuning Volume 37 CD Collector ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 20:35:47 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
elglam | Moi aussi, je suis en pleine phase revival dance et je crois encore au retour
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Triple-Mitsu | Dans la Drum N Bass en général il y a pas mal de montées/descentes successives.
|
elglam |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Dans le récent et hors du côté Dance/Trance, Justice - Phantom Pt. II (Soulwax Nite Version) Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 24-08-2007 à 22:26:53 |
elglam |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zaib3k |
|
neradol | autre petit exemple "The Lonely One " d'Alicee Deejay. Incroyable pour les amateurs. Et je pense bien qu'on peut trouver "ça" ailleurs que dans la dance, mais c'est pourtant ça que je veux... |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.youtube.com/watch?v=Ul_hcxlA5KU Message édité par potemkin le 12-02-2008 à 00:57:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre chanson dance/house | Recherche d'un titre DANCE de 1995 |
Recherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution) | Radio Techno 100% Techno Trance Dance House ! |
musique dance | site de vente de vinyl ragga, dance hall |
compil dance de 93 | recherche musique dance yeah |
[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's | Dance techno Hardstyle |
Plus de sujets relatifs à : les montées les plus hallucinantes de dance |