Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Métal Symphonique.. question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métal Symphonique.. question...

n°4602704
korrigan42
Posté le 12-01-2005 à 19:27:11  profilanswer
 

Voilà... j'ai remarqué que sur ce forum y'avait plein de sujets sur des recherches de titres de musique... et moi ça fait UN AN que je cherche le nom d'un morceau et du groupe qui l'interprète ; il était sur un cd qu'on m'a passé et.. enfin bref.  
 
Comme l'indique le titre du sujet, il s'agit d'un morceau de métal symphonique ; une fille chante avec une très belle voix ( parfois il y a deux voix ), le morceau dure a peu près 4min20.. Il y a de la guitare plus ou moins classique, une bonne batterie, un peu d'électro a un moment, un effet de contraste entre des passages calmes et des refrains.. métal... un super solo assez rapide. Les mots "angel" et "died so young" reviennent pas mal.  
 
J'espère que ça vous aidera a me dire de qui c'est... on m'a fait déjà partir vers la piste Within Temptation mais je trouve pas de morceaux d'eux qui correspondent. Ce qui est sûr c'est que c'est pas Nightwish... Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:27:11  profilanswer
 

n°4602969
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-01-2005 à 19:56:01  profilanswer
 

C'est quoi les paroles du refrain?

n°4602998
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2005 à 19:58:00  profilanswer
 

joli pseudo  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°4603014
Thief_
Posté le 12-01-2005 à 19:59:26  profilanswer
 

te conseille de chercher par la http://www.metalgirls.com
 
a première vue je vois pas, c'est trop vague :/

n°4603020
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-01-2005 à 20:00:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

joli pseudo  ;)


 
 
 
Merci mais ca répond pas à ma question mais ah non vous n'êtes pas la même personne! Mais votre pseudo se ressemble!

n°4603838
korrigan42
Posté le 12-01-2005 à 21:16:50  profilanswer
 

Désolé mais les paroles sont trop incompréhensibles pour que je les trouve vraiment, mais je peux toujours te donner des extraits : so sell on me, the angel of her life... for where she fell and fead away, his empty gun, des trucs comme ça je crois mais c'est vraiment très approximatif et ça veut rien dire... désolé...

n°4804573
AngX
bleu 485
Posté le 07-02-2005 à 22:57:06  profilanswer
 

Nightwish, Epica peut être ...


---------------
#MarcheFort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Métal Symphonique.. question...

 

Sujets relatifs
Métal Symphonique.. question...[Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecom
Y a pas un avocat qui peu répondre a une question toute conne ?Question sur Machine industrielle ???
Question sur chronopost ???Petite question sur Canal Sat
[verre cassé] question aux bricoleursQuestion sur contre remboursement ???
Plus de sujets relatifs à : Métal Symphonique.. question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR