| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Melissa Auf der Maur |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:25:01 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Elle etait en 1ere partie de APC, à priori c'etait pas mal, d'apres ce que j'ai pu lire --------------- Guiliguiliguili :| |
Trunchy metallement instable | oué c pas mal |
Ill Nino Love | J'adore l'album, ca c'est de l'aquis...Par contre en live vous confirmez ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | D'ailleurs, c'est elle la premiere partie de Living Thiong ou l'inverse ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zed[pocketsworld] | Va voir sur le site officiel --------------- Guiliguiliguili :| |
com21 real men don't click | Moi j'adore --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
Ben justement, c'est pas vraiment clair...Un coup Support un coup supporting...Bon j'pense c'est elle la principale attraction en Europe, mais j'voulais avoir la confirmation... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu l'as vu ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click | En live non, mais CD et clips, j'ai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:51:28 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp [...] a=-7&To=14
--------------- Guiliguiliguili :| |
PunkRod Digital Mohawk | now playing : Melissa Auf Der Maur - Fairies Wear Boots ; Hand of Doom
|
Ill Nino Love |
Merde, elles sont pas sur l'album celles la !!! C'est tire de quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------------------------------------------------------------------------
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DeathMask Pourrie ta colle! | vu en premiere partie d'APC en janvier dernier.
|
Ill Nino Love |
Et APC C'est bieng ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zed[pocketsworld] |
DeathMask Pourrie ta colle! |
nedurb ixa |
format_c Plouf plouf ... | Melissa Auf der Maur, qui picote du Brot dur ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
PDT いらしえいいいいいい | APC c'est les initiales de quoi ? |
nedurb ixa | A Perfect Circle
Message édité par nedurb le 19-04-2004 à 17:24:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PDT いらしえいいいいいい | ok merci bien je connaissais pas |
zed[pocketsworld] | Y'en a que deux : mer de noms et thirtheen step. J'ai pas de preferences, les deux rox --------------- Guiliguiliguili :| |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ill Nino Love |
J'ai compris... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
P'tain j'vais aller a Mannheim moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'prefere large Mer de Noms --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zed[pocketsworld] | Disons que Thirtheen Step est plus conceptuel --------------- Guiliguiliguili :| |
nedurb ixa |
zed[pocketsworld] | Je durais plutot hard rock --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] |
Ho le con !!! J'ai rien vu venir --------------- Guiliguiliguili :| |
nedurb ixa |
godbout Génial. | sur glace ou sur gazon ?
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Personne peut t'arreter toi, même pas Croustibat --------------- Guiliguiliguili :| |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous connaissez Melissa Mars ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Melissa Auf der Maur | |