|
Auteur | Sujet : Mastodon |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:27:45 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Neo_XP Dawa'z addict | on a Taratata
--------------- Mais ouais |
e_esprit | NPA live --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | enfin réussi à écouter 'Crack The Skye'...Je sais pas trop quoi en penser, j'ai eu du mal à reconnaitre lors de la première écoute...Un gros virage progressif, je vais persévérer... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | j'ai persévéré, au final ça passe mais j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui considèrent cet album comme le meilleur --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je le trouve vraiment bon, très cohérent dans l'enchainement des titres (mais ca ils le font à chaque album en fait ), perso j'adore le coté progressif et certains morceaux sont fabuleux (Last Baron, elle dure 13 minutes mais je m'en lasse pas), mais parfois c'est un poil mou du genou, et que 7 morceaux, ca fait léger...
nyhctom C'mon c'mon | je le trouve clairement inférieur à leurs précédents après une dizaine d'écoutes, je retiens surtout 'The Czar'... certes, la maîtrise technique y est, et certains passages sont superbes, mais ça s'écoute quand même pas mal jouer et la voix est rapidement saoulante, fausse sur trop de couplets... Message édité par nyhctom le 22-05-2009 à 13:12:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:10:46 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | le tout tiendrait en 1h30 --------------- Pronouns: He/Him/His |
tenchi-sensei Brütal |
Obiatn MTFBWY | Pouarf
|
Neo_XP Dawa'z addict | Avec un slim sur un douchebag ca peut le faire
--------------- Mais ouais |
nedurb ixa | clair que ça contraste et que le public a tendance à s'endormir, certains groupes beaucoup plus rock donnent l'impression d'avoir plus de patate --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | J'essaye d'arriver à temps demain, ils commencent tot ptin. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Obiatn MTFBWY | Ha ouais c'est 19h30 sur le billet...pfiou..j'ai bien fait de vérifier
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | tiens question logistique, on y accède comment à la salle?
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | à la sortie du concert, j'étais surtout entouré de déçus je n'ai pas demandé à Patrick Roy ce qu'il en pensait Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-07-2009 à 07:42:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS> Le Trabendo était à la base un club de jazz, avec petites tables, etc... donc les colonnes ne sont pas une erreur de l'archi, juste pas adaptées à une configuration salle de concert rock. Et je suis dégoûtée d'avoir raté Valient Thorr en première partie, ils me foutent toujours la banane Message édité par lorelei le 07-07-2009 à 12:06:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mastodon | mastodon |
Plus de sujets relatifs à : Mastodon |