|
Auteur | Sujet : Mastodon |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:27:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Neo_XP Dawa'z addict | on a Taratata
--------------- Mais ouais |
e_esprit | NPA live --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | enfin réussi à écouter 'Crack The Skye'...Je sais pas trop quoi en penser, j'ai eu du mal à reconnaitre lors de la première écoute...Un gros virage progressif, je vais persévérer... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | j'ai persévéré, au final ça passe mais j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui considèrent cet album comme le meilleur --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je le trouve vraiment bon, très cohérent dans l'enchainement des titres (mais ca ils le font à chaque album en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | je le trouve clairement inférieur à leurs précédents après une dizaine d'écoutes, je retiens surtout 'The Czar'... certes, la maîtrise technique y est, et certains passages sont superbes, mais ça s'écoute quand même pas mal jouer et la voix est rapidement saoulante, fausse sur trop de couplets... Message édité par nyhctom le 22-05-2009 à 13:12:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:10:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | le tout tiendrait en 1h30 |
tenchi-sensei Brütal |
Obiatn MTFBWY | Pouarf |
Neo_XP Dawa'z addict | Avec un slim sur un douchebag ca peut le faire
--------------- Mais ouais |
|
nedurb ixa | clair que ça contraste et que le public a tendance à s'endormir, certains groupes beaucoup plus rock donnent l'impression d'avoir plus de patate --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | J'essaye d'arriver à temps demain, ils commencent tot ptin. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Obiatn MTFBWY | Ha ouais c'est 19h30 sur le billet...pfiou..j'ai bien fait de vérifier |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | tiens question logistique, on y accède comment à la salle? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | à la sortie du concert, j'étais surtout entouré de déçus je n'ai pas demandé à Patrick Roy ce qu'il en pensait Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-07-2009 à 07:42:59 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS> Le Trabendo était à la base un club de jazz, avec petites tables, etc... donc les colonnes ne sont pas une erreur de l'archi, juste pas adaptées à une configuration salle de concert rock. Et je suis dégoûtée d'avoir raté Valient Thorr en première partie, ils me foutent toujours la banane Message édité par lorelei le 07-07-2009 à 12:06:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mastodon | mastodon |
Plus de sujets relatifs à : Mastodon |