Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Bas le masque du Clown

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bas le masque du Clown

n°1420989
Jean Rouca​sss
Tchokotok
Posté le 31-10-2003 à 16:47:03  profilanswer

Alors est-ce qu'ici y'en a qui ont écouter le groupe qui s'est formé avec le Clown (#6 il me semble) de Slipknot.

Bon je vous le dit ca n'a rien a voir avec Slipknot et c'est franchement enorme, c'est du pop/rock/garage est c'est vraiment excellent, rien ' dire des groupes qui se sont formé avec les membres de Slipknot To My Surprise est sans doute le meilleur.
Si vous avez de avis faites les partager.

Ciaooo

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:47:03  profilanswer

n°1421120
Jean Rouca​sss
Tchokotok
Posté le 31-10-2003 à 17:00:08  profilanswer

http://www.tomysurprise.net/, site officiel ou on peut telecharger gratuitement le morceau Get It To Go (entendu sur le mou'v)

n°1424909
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-11-2003 à 13:13:51  profilanswer

perso, je préfère de loin Stone Sour à murderdolls et to my surprise. C'est le seul qui à mon gout ne sonne pas trop side-project.

---------------
Signature Loading...
n°1424923
Nicodonald
Posté le 01-11-2003 à 13:16:06  profilanswer

Jean Roucasss a écrit :

http://www.tomysurprise.net/, site officiel ou on peut telecharger gratuitement le morceau Get It To Go (entendu sur le mou'v)

Le Mouv' [:aloy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Bas le masque du Clown

Sujets relatifs
[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???--Recherche-- Masque Facial de Hockey [Style Jason]
Tuba + Masque de plongée...Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
masque/filtre respirateur pour faire du sport...[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..
Bas de l'oeil enfléDésactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 Micro
Plus de sujets relatifs à : Bas le masque du Clown

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)