Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

K'maro : "sous l'oeil de l'ange"

n°4620022
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 14-01-2005 à 20:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, c'est pas plus nul qu'autre chose [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 20:28:28  profilanswer

n°4620126
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 14-01-2005 à 20:38:06  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Si K-Maro c'est le nul au plus haut point sur tous les points. :o

n°4620161
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-01-2005 à 20:42:37  profilanswer

Un peu comme les pathétics...heuuuuu pardon les tragédie, et toute la vague d'artistes qui se la jouent beaucoup :spamafote:

Par contre aller jusqu'a appeller ça du rap, faudrait voir à pas abuser et me faire une cure de Notorious BIG hein :o

n°4620175
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 14-01-2005 à 20:44:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Un peu comme les pathétics...heuuuuu pardon les tragédie, et toute la vague d'artistes qui se la jouent beaucoup :spamafote:

Par contre aller jusqu'a appeller ça du rap, faudrait voir à pas abuser et me faire une cure de Notorious BIG hein :o

C'est du RNB à ce qu'il parait. :o  (y'a un rapport avec le Ryhtme N' Blues? :??: )

n°4620217
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-01-2005 à 20:48:25  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

C'est du RNB à ce qu'il parait. :o  (y'a un rapport avec le Ryhtme N' Blues? :??: )

En fait c'est indéfinissable...ça fait pitié, c'est tout :spamafote:

Je me demande s'ils vendent vraiment puisque apparemment beaucoup de monde ne les supportent pas (toute la clique du "renouveau du RNB français" comme ils disent http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/arf.gif )...

Ou alors ils vendent aux gamines de 15 ans :whistle:

n°4620704
Bleed_Seph​iroth
täk
Posté le 14-01-2005 à 21:45:43  profilanswer

faut bien de la "musique" conne pour les cons :)

---------------
Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ
n°4620765
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 14-01-2005 à 21:54:45  profilanswer

Du même acabit que tragédie de la musique pour les jeun's made in M6, ca fait peur...

n°4620838
show
Posté le 14-01-2005 à 22:05:25  profilanswer

moi il me fait bien délirer K'maro; c'est vraiment une loose dans ses clips :lol:

je me fiche un peu de savoir qui est ce qu'il cible mais s'il vend et qu'il fait plaisir a des gens c'est tant mieux...

n°4621005
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-01-2005 à 22:26:50  profilanswer

show a écrit :

moi il me fait bien délirer K'maro; c'est vraiment une loose dans ses clips :lol:

je me fiche un peu de savoir qui est ce qu'il cible mais s'il vend et qu'il fait plaisir a des gens c'est tant mieux...

:jap: je le voit comme ca aussi.

n°4621061
dam1330
...
Posté le 14-01-2005 à 22:33:13  profilanswer

le premiier clip etait pathetique, je connaissait pas du tout et je l'ai vu a la tele, j'etais plié en 2 devant la tele. il n'y a pas 5seconde du clip ou personne ne telephone.

j'arrive pas a comprendre comment les producteurs laissent faire des trucs pareil.

c'est de pire en pire, je me demande ce qu'oon va devoir subir dans 5 ans.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:33:13  profilanswer

n°4621376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-01-2005 à 23:00:40  profilanswer

ché pas keskis'passe :D

n°4621411
Nazsytem
Posté le 14-01-2005 à 23:03:11  profilanswer

dam1330 a écrit :

le premiier clip etait pathetique, je connaissait pas du tout et je l'ai vu a la tele, j'etais plié en 2 devant la tele. il n'y a pas 5seconde du clip ou personne ne telephone.

j'arrive pas a comprendre comment les producteurs laissent faire des trucs pareil.

c'est de pire en pire, je me demande ce qu'oon va devoir subir dans 5 ans.

C'est bien les premiers a s'en foutrent de la qualité,leur principal but étant de s'en mettre le plus possible dans les poches... :spamafote:Quand à k-Maro il est tellement grotesque qu'il me fait bien rire.

Message édité par Nazsytem le 14-01-2005 à 23:03:31
n°4621878
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 23:50:54  profilanswer

moi ce que j'adore c'est leur pseudo anglais dans leur chanson ça me plit en 2 parce que c d'un ridicule!!

---------------
I will never stop exploring.
n°4622236
show
Posté le 15-01-2005 à 01:04:30  profilanswer

de toute façon il est clair que k'maro est une caricature
mais qui ne l'est pas...
entre les groupes "authentiques" qui ciblent les rebelz altermondialistes (accordeon, paroles qui condamnent etc...), les semi-goths façon placebo, les cailleras formatées (cigares, chaudasses, bagnoles...), les lovers à 10fr, les hardos et tous les autres

c'est ridicule mais des gens s'y retrouvent et c'est ça le show biz [:spamafote]
en fin de compte personne n'échappe au ridicule et je vous souhaite bonne chance si vous comptez prouver que tel ou tel artiste est plus ridicule qu'un autre

n°4622258
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 01:08:22  profilanswer

primseven a écrit :

moi ce que j'adore c'est leur pseudo anglais dans leur chanson ça me plit en 2 parce que c d'un ridicule!!

rien que leur nom K-maro ou pire rim-K au depart c'est debile... :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°4623212
crvt
Membre
Posté le 15-01-2005 à 10:24:45  profilanswer

Enin bon, je prefere voir les gamines écouter du k-maro que de la bonne musique. Imaginez une pisseuse écouter du bestie boys ou du pete rock. Du moment que de bons artistes nous font de la bonne musique.
Le r&b moderne reste pathetique.
Nat "king" cole a laissé un sale heritage...

n°4623836
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-01-2005 à 12:45:40  profilanswer

Coin_coin a écrit :

C'est plus nul que Slayer [:hotcat]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4624352
popopeye
Posté le 15-01-2005 à 14:05:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est plus nul que Slayer [:hotcat]

Tu sait on peut aussi trouver Slayer et tout les groupes de metal tres nuls, chaque musique qui marche à un public.  

Les metalleux me font autant rire que les ceux qui ecoute les tragedies, c'est pas pour ca que je vait traiter les gens de con parce qu'ils ecoutent pas la meme musique que moi, faut etre un peu tolerant quand meme

n°4624456
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 14:20:41  answer

popopeye a écrit :

Tu sait on peut aussi trouver Slayer et tout les groupes de metal tres nuls, chaque musique qui marche à un public.  

Les metalleux me font autant rire que les ceux qui ecoute les tragedies, c'est pas pour ca que je vait traiter les gens de con parce qu'ils ecoutent pas la meme musique que moi, faut etre un peu tolerant quand meme

en l'occurence quelque soit les gouts de chacun, on peut dire objectivement que slayer et quantité de groupes de métal écrasent ce genre de zik prémaché qu'est le rnb....j'ai du mal à comprendre comment tu peux rabaisser le métal (qui regroupe quantité de groupes et de sous genres) au rnb qui est d'une pauvreté affligeante musicalement, c'est une constatation....

puis bon ça devient saoulant la "tolérance", on peut meme plus dire que telle chose est de la merde parce qu'il y a des gars qui aiment bien ....  :sleep:

n°4624464
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-01-2005 à 14:21:24  profilanswer

Wallagic a écrit :

en l'occurence quelque soit les gouts de chacun, on peut dire objectivement que slayer et quantité de groupes de métal écrasent ce genre de zik prémaché qu'est le rnb....j'ai du mal à comprendre comment tu peux rabaisser le métal (qui regroupe quantité de groupes et de sous genres) au rnb qui est d'une pauvreté affligeante musicalement, c'est une constatation....

puis bon ça devient saoulant la "tolérance", on peut meme plus dire que telle chose est de la merde parce qu'il y a des gars qui aiment bien ....  :sleep:

portekwa.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4624466
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 14:21:59  answer

portekwa bis  :)

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 14:22:25
n°4624474
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-01-2005 à 14:23:49  profilanswer

Wallagic a écrit :

portekaw bis  :)

si t'es si fort(e), vas-y, definis nous donc ta hierarchie universel des genre musical merdique par rapport aux autres... le jazz est plus merdique que la musique classique qui enfonce très fort le metal lui même etant meilleur musicalement que la musique traditionnel des papous qui tape sur des cailloux  :sarcastic:

---------------
n°4624499
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 14:30:12  answer

mathematics a écrit :

si t'es si fort(e), vas-y, definis nous donc ta hierarchie universel des genre musical merdique par rapport aux autres... le jazz est plus merdique que la musique classique qui enfonce très fort le metal lui même etant meilleur musicalement que la musique traditionnel des papous qui tape sur des cailloux  :sarcastic:

le problème vois tu, c'est que le sujet concerne k'maro et le genre qu'il représente, donc parler de musique dans ce cas relève du non sens ....  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 14:30:39
n°4624522
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-01-2005 à 14:32:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

le problème vois tu, c'est que le sujet concerne k'maro et du genre qu'il représente, donc parler de musique dans ce cas relève du non sens ....  :o

Le problème c'est que ton egoisme demesuré qui consiste à faire passer tes opinions pour des vérités absolues sent mauvais des pieds.

---------------
n°4624568
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 14:40:28  answer

mathematics a écrit :

Le problème c'est que ton egoisme demesuré qui consiste à faire passer tes opinions pour des vérités absolues sent mauvais des pieds.

ton conduit nasal doit etre altéré, ça sent bon l'objectivité ce que je dis ....

n°4624580
popopeye
Posté le 15-01-2005 à 14:41:49  profilanswer

Wallagic a écrit :

Pour moi c'est la meme chose, ok je te concède que pour le metal y a peut etre plus de recherche musicale. Mais ecouter du metal ou k-maro pour moi qui n'aime aucun des deux style c'est le meme chose. Discute avec un fan d' RnB il te dira autant du metal il trouvera qu'ecouter des crasseux gueuler sur un micro c'est tres pauvre.
Tu peut tres bien dire que le rnb c'est de la merde mais tout en sachant que pour beaucoup de monde le metal est aussi de la merde, ca fait pas super plaisir.

n°4624600
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-01-2005 à 14:44:59  profilanswer

Wallagic a écrit :

ton conduit nasal doit etre altéré, ça sent bon l'objectivité ce que je dis ....

prouve moi que ce que tu dis (j'ai du mal à comprendre comment tu peux rabaisser le métal (qui regroupe quantité de groupes et de sous genres) au rnb qui est d'une pauvreté affligeante musicalement, c'est une constatation....)  est impartial  :)  
c'est facile de balancer un truc et de dire "c'est une constatation" , c'est plus dur de faire passer ça sous le pretexte d'objectivité si t'arrives pas a prouver ce que tu dis.

---------------
n°4624722
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:06:20  answer

bah suffit d'écouter mon grand, c'est la meilleure preuve qui puisse exister ....  :o  

et la on se rend compte qu'à part la belle gueule du chanteur, ou de la chanteuse et le clip qui va avec, il y a rien derrière.... aucun talent, aucune inventivité, et peu de travail en dehors des interviews, des poses magazine, des concerts joué en playback (quoi que pas besoin pour le rnb j'imagine :o), des tournages de clip, etc....  :sweat:  

maintenant si ça te satisfait pas, je m'incline et je ferai expressément mes plus plates excuses aux amateurs de rnb ainsi qu'aux fans de diams, lorie, alisée, et j'en oublie énormément, toute la crème de la musique quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 15:06:50
n°4624727
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:07:21  answer

Le r'n'b ne se limite pas à ce que tu entends à la radio hein.

n°4624741
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 15:10:00  profilanswer

mathematics a écrit :

prouve moi que ce que tu dis (j'ai du mal à comprendre comment tu peux rabaisser le métal (qui regroupe quantité de groupes et de sous genres) au rnb qui est d'une pauvreté affligeante musicalement, c'est une constatation....)  est impartial  :)  
c'est facile de balancer un truc et de dire "c'est une constatation" , c'est plus dur de faire passer ça sous le pretexte d'objectivité si t'arrives pas a prouver ce que tu dis.

+1, je n'aime pas le metal, quoique je connais pas assez, mais niveau purement technique certains groupes sont hallucinants.
tout comme au niveau de la "recherche musicale" le metal fait fort.
et ca c'est objectivement comparable.
le RNB, par contre niveau musicalité c'est assez au fond du gouffre...

---------------
n°4624749
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:12:13  answer

La technique et la musicalité, ça n'a rien a voir...c'est pas parcque tu joue 300 notes à la minute que ca fait de la bonne musique.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 15:12:28
n°4624766
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 15:18:10  profilanswer

Roms51 a écrit :

La technique et la musicalité, ça n'a rien a voir...c'est pas parcque tu joue 300 notes à la minute que ca fait de la bonne musique.

biensur mais qq un jouant 300 notes/min il a au moins un talent en tant que musicien, si ce n'est en tant que compositeur.

---------------
n°4624786
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 15:22:50  answer

Faire un numéro de cirque, ça n'excuse pas le fait que la musique soit mauvaise [:spamafote]
La technique est un outil pas une finalité.

n°4624792
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-01-2005 à 15:30:19  profilanswer

Wallagic a écrit :

bah suffit d'écouter mon grand, c'est la meilleure preuve qui puisse exister ....  :o  

et la on se rend compte qu'à part la belle gueule du chanteur, ou de la chanteuse et le clip qui va avec, il y a rien derrière.... aucun talent, aucune inventivité, et peu de travail en dehors des interviews, des poses magazine, des concerts joué en playback (quoi que pas besoin pour le rnb j'imagine :o), des tournages de clip, etc....  :sweat:  

maintenant si ça te satisfait pas, je m'incline et je ferai expressément mes plus plates excuses aux amateurs de rnb ainsi qu'aux fans de diams, lorie, alisée, et j'en oublie énormément, toute la crème de la musique quoi :o

Ce qui me satisfait pas c'est que tu te permet de te situer plus haut que ceux qui ecoute ça. Si tu peux faire ça avec eux, cela veut dire que tu peux le faire avec ceux qui ecoute de la techno, du rap, du jazz ou de la musique classique.
Si certains s'y retrouve et prenne du plaisir a ecouter ça, pourquoi pas, ca ne sert a rien de vouloir ranger dans des boites caca/pas caca ou de savoir qui a la plus grosse, c'est ridicule.

---------------
n°4630612
a-side
Il fait faim
Posté le 16-01-2005 à 14:39:00  profilanswer

Revenons à K'maro, quelqu'un doit savoir pourquoi les gars d'nrj le matin se foutent de sa gueule et de sa musique (ont-ils le droit ?), alors qu'ils disent à tout va qu'ils adorent tous les autres titres qu'ils passent...

n°4633415
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-01-2005 à 20:44:44  profilanswer

mathematics a écrit :

je vois pas en quoi ca pue plus que les son de star academy,de pop stars ou plus generalement de la variété française que toutes les petites petasses de 12 ans aiment .

qu'est-ce qu'il te prend de défendre KMaro toi ? [:totoz]
c'est juste pour troller, c'est ca? :D

n°4633461
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-01-2005 à 20:48:15  profilanswer

crvt a écrit :

MTV, ils me font bien rire surtout mtv select.
Ils critiquent k'maro d'un côté mais China la presentatrice fais des chanson avec diam's qui n'est guère mieux que tragedie. L'autre présentateur se la joue underground, je porte un t-shirt assassin, j'aimes rockin squat tout en disant allez voir eminem et en priant le telespectateur de votez par sms. Je trouve ça assez hypocrite vis à vis du t?lespectateur.
Heureusement qu'avec la free box c'est gratuit.

Bof, je trouve pour une fois ces animateurs interessants, ca change des animateurs-branchés-totalement-décalés-trop-funs qu'on doit se tapper à chaque fois...
Ils se genent pas pour chier sur ce qu'ils aiment pas, et au moins on peut voir enfin des artistes appréciables dans ce genre d'émission (Svinkels, la Caution, TTC, etc...)

Bon pis on va pas refaire le débat sur Diams mais c'est pas parce qu'elle a fait "dj" (totalement à chier) qu'elle est du niveau de Tragédie...

n°4633522
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-01-2005 à 20:52:23  profilanswer

bon sinon K-Maro est québécois, ce qui répond à 90% des questions du topic (pourquoi on se moque de lui?, pourquoi il mélange le francais et l'anglais de facon ridicule?, pourquoi c'est nase?, etc...)

n°4633691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2005 à 21:03:41  profilanswer

en parlant il a pas l accent en tout cas, il doit pas y etrer depuis longtps.

n°4679788
show
Posté le 22-01-2005 à 13:22:00  profilanswer

http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=46613
incroyable :o
"sous l'oeil de l'ange" c'est un recueil de philo à côté :lol:

Message édité par show le 22-01-2005 à 13:22:23
n°4679797
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-01-2005 à 13:23:46  profilanswer

c'est de la critique musicale ce topic, ou juste un moyen detourné de faire du racisme déguisé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TPE] un peu daide aussi ^^ système optique : microscope/oeil[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin
Powerball: le pouce et l'oeil !?gène à l'oeil droit
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?L' Ange de mes Cauchemars
Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil mercioeil enflé
Poussière dans l'oeilcailloux noir dans l'oeil droit
Plus de sujets relatifs à : K'maro : "sous l'oeil de l'ange"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)